Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HanaJoker
Mokona
HanaJoker


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : mimizan

chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama Empty
MessageSujet: chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama   chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:33

[ Alors maintenant allons voir ma salle de classe ... ]
Je marche dans les couloirs , à fenêtres ouvertes , qui nous laisse sentir l'odeur du printemps .
Je suis devant la porte des premières années , j'entre , tout le monde me dévisage , ce serais à cause de la couleur de mes yeux ? Il sont vert clair .
enfin bref , se poser des questions peut atténuer le stresse , je pars prendre la place qui m'a été attribués selon le plan ,

- Tu dois être Nanami-san ? me demanda une voix féminine .
- Oui et tu es ..?
- Ah oui je me présente , Shibuya Tomoshika , enchantée ! s’exclama t-elle .
- Enchantée aussi Shibuya-san , lui dis-je .
- Shibuya-san ? appelle-moi Tomo-chan , me proposa t-elle.
- Daccord alors appelle-moi par mon prenom si tu veux , lui proposai-je à mon tour.
- Oui Haruka
- Bonjour tout le monde , dit une personne avec des cheveux bouclés, de couleur rose, aux yeux bleu .

Après cette phrase , j'entendis du brouhara

<< kyaah , c'est Ringo-sensei toujours aussi beau >>

plein dans le même genre , mais ...
- meme de près on ne dirait pas que c'est un homme..
- hein c'est un homme ??

après cette phrase la personne en question c'est avancé en furie vers moi

- Tu ne me connais pas ??? Moi Tsukimiya Ringo ? tu doit te démarquer de la télévision , n'est-ce pas ?
- tu ne le connais vraiment pas ? me demanda tomo-chan
- N-non , je n'ai pas de télévision la ou j'habitais...
- Hein tu vivais dans un grotte ou quoi ?
- Non ..

_______________________________________________________________________
voila mon premier chapitre surement court mais j'ai essayer de faire moins de fautes de conjugaison
donc donnez- moi vos avie s'il vous plait et si vous voulez lire la sutie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-amour-sucres.skyrock.com/profil/
Heronoss
Mokona
Heronoss


Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris

chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama   chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:53

Je n'ai pas lu la série dont est tirée ta fanfiction, mais je vais quand même te donner mon avis Smile
C'est intéressant de voir comment sont développés les personnages. J'aime bien ta façon de retranscrire l'action : des phrases courtes ! (C'est ce qu'il faut pour donner un rythme à ton action). D'ailleurs pour accentuer cet effet, tu peux transformer tes "," en "." dans les toutes premières lignes de ton texte. Du style :
Citation :
Je suis devant la porte des premières années. J'entre. Tout le monde me dévisage. Serait-ce à cause de la couleur de mes yeux ? Il sont vert clair .
D'ailleurs j'aime beaucoup comment tu amènes le : "ils sont vert clair". Une description encrée dans de l'action est souvent une bonne description !

L'histoire a l'air intéressante ! J'ai hâte de lire la suite (je n'ai pas mis de message dans le prologue, parce que je le fais ici, mais je trouve que les deux (1er chapitre et prologue) sont très bons !). Tu as du talent : bonne chance et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soseiseki
Lapinou
Soseiseki


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les Otakus règnent

chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama   chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:17

Je ne te ferais pas un commentaire aussi bien détaillé que celui de Heronoss car je ne m'y connais pas autant en therme d'écriture, mais je te donne quand même mons avis. Je trouve ça intéressant comme début de fiction, des phrases simples et bien formulées, en plus le manga dont est tiré ta fiction à l'air bien, pour l'instant je ne connais que la chanson. J'ai hâte de pouvoir lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama   chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 fan-fiction uta no prince sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fan-fiction sur uta no prince sama
» Le silence [fiction the GazettE]
» Kaichou Wa Maid-Sama
» Galerie de IwaAmondo-Sama !!
» Mais qu'est-ce que l'espace fanfics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace fanfics-
Sauter vers: