| Konichiwa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vavamava Mokona
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Konichiwa ! Lun 16 Juil - 18:57 | |
| Konnichiwa, hajimemashite : Misato desu ! 15 sai desu. Toulouse ni sunde imasu. gakusei desu. Ensuite, je fais de la GRS en FFG, Je rêve d'aller au Japon j'admire beaucoup ce pays ma ère ma promis qu'une année j'irais là bas pour faire une année scolaire et visiter Que dire d'autre ... Rien ^^' yoroshiku Misato Chiyo T.Spears | |
|
| |
Sakura412 Yuuno
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°
| Sujet: Re: Konichiwa ! Lun 16 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue à toi! Même si je suis nouvelle, je te passe un petit coucou! Et si ça te dérange pas... Tu regarde des manga ou animes? Si oui c'est lequel ton préféré? | |
|
| |
vavamava Mokona
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Konichiwa ! Lun 16 Juil - 19:35 | |
| Je regarde beaucoup d'anime et je lis beaucoup de manga J'adore Black butler ! Sinon en ce moment je lis Judge ^^
| |
|
| |
Sakura412 Yuuno
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°
| Sujet: Re: Konichiwa ! Lun 16 Juil - 19:40 | |
| Ah ouais! Si Judge te plaît, tu peux lire Doubt! C'est un manga du même auteur avec une histoire angoissante. Qui plus est il n'y a que trois ou quatre tomes et donc il est terminé. x) | |
|
| |
vavamava Mokona
| Sujet: Re: Konichiwa ! Lun 16 Juil - 19:41 | |
| Je les déjà lu et j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Sakura412 Yuuno
| Sujet: Re: Konichiwa ! Lun 16 Juil - 19:43 | |
| Cool! | |
|
| |
arexu-chan Lapinou
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mar 17 Juil - 11:00 | |
| Konnichiwa, vavamava ! Hajimemashite ! Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres sur Haji J'espère que tu te plaira ici Moi aussi j'adore les manga Judge et Doubt ! Une super historie et beaucoup de suspense Et également, je lis tout plein de manga et regarde des tas d'anime ^^ Tu es plutôt quel type ? (shojo, shonen, yaoi ...?) | |
|
| |
vavamava Mokona
| Sujet: Re: Konichiwa ! Mar 17 Juil - 13:47 | |
| Et Bien J'adore les Yaoi :O ! J'aime trop ! | |
|
| |
Soseiseki Lapinou
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les Otakus règnent
| Sujet: Re: Konichiwa ! Jeu 19 Juil - 18:19 | |
| Konnichiwa vava-chan Hajimemashite Moi aussi je suis nouvelle mais je te souhaite quand même la bienvenue J'espère qu'on s'entendra bien A+ | |
|
| |
vavamava Mokona
| Sujet: Re: Konichiwa ! Jeu 19 Juil - 18:22 | |
| Konbanwa soseiseki-chan ! Appelle moi Misato je préfère ^^ J’espère aussi qu'on s'entendra Bien et bienvenue aussi Jaa ne Kisu | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Konichiwa ! Ven 20 Juil - 12:01 | |
| Bienvenue sur Hajimemashite, Misato ! (ce surnom te viendrait-il de Nana ? Si oui, j'adooooooooooore ce personnage ! Elle est trop trop chou, Misato !) J'espère que tu te plaira ici ! * Quels sont tes mangas préférés ? (j'ai cru voir que tu adore les Yaoi, on a peu de fiches sur ce genre ... J'espère que tu en feras une ou deux ;D ) * Ecoutes-tu de la musique japonaises ? Si oui, quels groupes/artistes ?
| |
|
| |
vavamava Mokona
| Sujet: Re: Konichiwa ! Ven 20 Juil - 12:09 | |
| Non, il vient pas de nana je regardais des surnom en japonais quand j'ai flashé sur Misato ^^ Mes mangas préférés : Je dirais Black Butler, Fairy Tails, One piece, vampire knight, Judge, Doubt .... Et Oui j'adore le Yaoi ! Oui, j'écoute principalement de la musique Japonaise et Coréenne Mon groupe préféré c'est THE GAZETTE *.* apres sinon j'écoute Miyavi, LM.C ( que j'ai été voir en concert ) An café ( que je vais aller voir en concert ) Alice Nine , daizystripper , Sug, Kra , Screw , paradeis, boa, vocaloid, morning musume, berryz ... et pleins d'autres apres niveau corée : 2NE1, 2PM, 4minute, BIGBAND, SHINee, SNSD, superjunior , secret ... et pleins d'autres | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Konichiwa ! Ven 20 Juil - 13:01 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? Tu as eu la chance, que dis-je ! L'HONNEUR de voir les LM.C ! Je t'enviiiiiiiiiiiiiie !!!! Tu as trop de chance !!! :O J'aurais adoré les voir ! Moi aussi j'adore LM.C et The Gazette ! Après, je suis un peu plus porté sur la J-Pop quand même ^^ (Nana Mizuki, Kanon Wakeshima) | |
|
| |
vavamava Mokona
| Sujet: Re: Konichiwa ! Ven 20 Juil - 13:04 | |
| J'aime beaucoup la J-pop Mais mon groupre préféré restera The Gazette ! et pour LM.C j'étais la plus heureuse ! si ça intéresse j'ai mis une vidéo sur youtube et les photos sur mon blog | |
|
| |
maikochan Shinigami
| Sujet: Re: Konichiwa ! Ven 20 Juil - 13:10 | |
| Tu parles que ça m'intéresse ! Peux-tu poster le liens ici ? => https://hajimemashite.forums-actifs.com/t211-lmc#1852Ce serait génial <3 The Gazette est un de mes groupes préféré ! Ils font vraiment de la bonne musique et savent innover subtilement mais sûrement Tiens, cadeau pour toi : voici ma Misato ! N'est-elle pas trop chou ? | |
|
| |
vavamava Mokona
| Sujet: Re: Konichiwa ! Ven 20 Juil - 13:12 | |
| J'avoue elle est Kawaiii ! je cours poster les liens sur la page que tu m'a indiqués ^^ mais comme je suis nouvelle je doit attendre pour poster les liens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichiwa ! | |
| |
|
| |
| Konichiwa ! | |
|