Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espace création graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Espace création graphique Empty
MessageSujet: Espace création graphique   Espace création graphique Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:48

Je crée cet espace parce que, me débrouillant quelque peu avec Photoshop(hé hé...), et étant donné que pendant les vacances, bah j'ai que ça à faire, je me propose pour vous faire quelques avatars, signatures, et tutti quanti pour peu que vous me le demandiez.

Il suffira juste de me donner quelques informations, comme l'ambiance, le(s) personnage(s) que vous voulez faire apparaître, si vous voulez du texte... Bref, juste ça.
Et si vous voulez que je vous fasse une création(oui oui, tout de suite les grands mots) à partir d'une image que vous avez déjà, ça marche aussi Very Happy

Et même si ça n'a pas de rapport direct avec le forum, donnez-moi des trucs à faire ! (Je m'ennuie chez moi...)

Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Espace création graphique Empty
MessageSujet: Re: Espace création graphique   Espace création graphique Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:59

C'est une très bonne idée Ringo-san !!! (C'est pas toi d'ailleurs qui a fait mon avatar ? xD )
Bon j'avoue que c'est moi qui l'ai dessiné (Maiko-chan est siiiiii belle! Razz), mais c'est Ringo-san qui l'a rendue vivant en la coloriant, mettant un fond, etc.
Encore une fois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Espace création graphique Empty
MessageSujet: Re: Espace création graphique   Espace création graphique Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:11

Je n'ai aucun dessin à te donner, excuse-moi !
Mais je voulais te dire que ta colorisation de maiko était vraiment magnifique. Bravo à toi Ringo-san ! Tu pourrais peut-être te lancer dans le manga. Parce que de nos jours la plupart des grandes séries sont réalisées à l'ordinateur. Tu pourrais donc essayer ^^

Et je voulais aussi signaler : un dessin n'est beau que si le trait à l'origine de celui-ci est beau. Maiko-chan : tu dessines bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Espace création graphique Empty
MessageSujet: Re: Espace création graphique   Espace création graphique Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:21

Oh !! Merci Shana-sama Smile
ton compliment me va droit au coeur !!
En plus, j'ai passé beaucoup de temps à faire ma petite Maiko chan ! <3
Malheureusement, je n'ai plus dessiné depuis un certain temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Espace création graphique Empty
MessageSujet: Re: Espace création graphique   Espace création graphique Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:42

Tu devrais vraiment continuer ! Car même si tu n'as pas le temps, je suis sûre que dessiner pourra t'aider à te relaxer pendant les cours les plus horribles (histoire par exemple).
Je n'a vu que quelques uns de tes dessins mais je me souviens les avoir trouvé très beaux ! D'ailleurs je pense qu'une partie "oeuvre d'art" pourrait être un plus à Haji.
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Espace création graphique Empty
MessageSujet: Re: Espace création graphique   Espace création graphique Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:50

C'est vrai qu'il est très beau ton dessin. J'aimerai bien savoir faire ce genre de chose...
Tu recopies ou tu dessines sans modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace création graphique Empty
MessageSujet: Re: Espace création graphique   Espace création graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace création graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que l'espace fanfics ?
» L'espace n'importe quoi
» Espace réclame (Boîte à idée)
» La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi-
Sauter vers: