La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"
Donc pour savoir ce qu'est exactement l"'espace fanfics" je vous conseille de lire la petite introduction que j'ai écrite et placée dans la partie décrite. Après vient le problème soulevé ici :
Où s'arrête l'"espace fanfics" et où commence le "lieu d'écriture" ?
En effet, on aurait tendance à croire que l'"espace fanfics" s'inscrit dans la continuation du "lieu d'écriture" puisque celui-ci est aussi une partie dans laquelle les membres peuvent poster leurs écrits. Seulement voilà, je me suis rendue compte (grâce à Mika, merci à toi !), qu'on pouvait être otaku et écrire des choses sans rapport direct avec le Japon (si ce n'est le pays bien entendu).
De ce fait que faire lorsqu'on veut poster nos textes lorsque ceux-ci n'ont strictement rien à voir avec les héros de telle série, ou les membres de tel groupe ?
Pour trouver une réponse à ce problème, je me suis dit" pourquoi ne pas créer une nouvelle sous-partie ?". Après tout cela ne changerait pas grand-chose au site, et cela permettrait aux lecteurs de différencier plus facilement les textes basés sur une histoire déjà créée, ou ceux qui n'ont pas de bases précises mise à part l'imagination de l'écrivain.
Donc en différence, on peut noter :
- Des personnages qui n'existent nul part ailleurs (pour le "lieu d'écriture")
Je crois que c'est la différence majeure entre ces deux catégories. Après le "lieu d'écriture", n'a pas de particularité propre. Les écrivains peuvent y poster de tous les genres. Il serait donc stupide de préciser davantage comment seront les futurs textes postés ici puisqu'on ne peut savoir ce qui va découler de l'imagination folle d'un futur écrivain.
Maintenant : à vos stylos ! Le premier qui publie un texte dans cette partie a gagné !