Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Empty
MessageSujet: La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"   La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:37

La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"



La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Emevn310


Donc pour savoir ce qu'est exactement l"'espace fanfics" je vous conseille de lire la petite introduction que j'ai écrite et placée dans la partie décrite. Après vient le problème soulevé ici :

Où s'arrête l'"espace fanfics" et où commence le "lieu d'écriture" ?


En effet, on aurait tendance à croire que l'"espace fanfics" s'inscrit dans la continuation du "lieu d'écriture" puisque celui-ci est aussi une partie dans laquelle les membres peuvent poster leurs écrits. Seulement voilà, je me suis rendue compte (grâce à Mika, merci à toi !), qu'on pouvait être otaku et écrire des choses sans rapport direct avec le Japon (si ce n'est le pays bien entendu).

De ce fait que faire lorsqu'on veut poster nos textes lorsque ceux-ci n'ont strictement rien à voir avec les héros de telle série, ou les membres de tel groupe ?


Pour trouver une réponse à ce problème, je me suis dit" pourquoi ne pas créer une nouvelle sous-partie ?". Après tout cela ne changerait pas grand-chose au site, et cela permettrait aux lecteurs de différencier plus facilement les textes basés sur une histoire déjà créée, ou ceux qui n'ont pas de bases précises mise à part l'imagination de l'écrivain.

Donc en différence, on peut noter :
- Des personnages qui n'existent nul part ailleurs (pour le "lieu d'écriture")
Je crois que c'est la différence majeure entre ces deux catégories. Après le "lieu d'écriture", n'a pas de particularité propre. Les écrivains peuvent y poster de tous les genres. Il serait donc stupide de préciser davantage comment seront les futurs textes postés ici puisqu'on ne peut savoir ce qui va découler de l'imagination folle d'un futur écrivain.

Maintenant : à vos stylos ! Le premier qui publie un texte dans cette partie a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
halloween
Yune
halloween


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"   La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:18

Je trouve que ce sujet est une très bon idée. Moi, qui suis toujours a écrire des histoires sur tous et sur rien =) Je pense que vous me retrouverez souvent ici ^///^ après l'écriture inventer par soit même est très différentes des fanfictions, pas sur que tout le monde aime --'
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ellana@hotmail.fr
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"   La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:48

est-ce que je peux poster mes scénarios de mangas pour qu'on m'aide à les choisir ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"   La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:49

C'est sûr, c'est intéressant! Il m'arrive d'écrire des textes ayant aucun rapport avec les mangas ou le Japon donc... x3 Mais encore une fois, ce n'est pas grave si le texte ce fini en un seul article?ôwo
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"   La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre le "Lieu d'écriture" et l'"Espace fanfics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que l'espace fanfics ?
» L'espace n'importe quoi
» Espace création graphique
» Espace réclame (Boîte à idée)
» Sakura entre dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Lieu d'écriture-
Sauter vers: