| Qui est-ce ? | |
|
+4onee-chan Kita Karorin Shana-sama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 21:58 | |
| Après avoir vu (et participé) aux jeu proposé par Ringo-san, j'ai eu l'idée d'en créer un aussi. Donc comme vous avez pu le voir ce jeu s'intitule : "Qui est-ce ?". Il est donc basé sur les principes du jeu portant ce nom. Je donne un indice et vous devez essayer de deviner à quel personne je pense. Si vous n'avez pas la bonne réponse je donne un autre indice, et ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un trouve à qui je pense. ex : C'est un mannequin féminin. réponse : Misa-misa de Death Note !Vous avez compris le truc ? Celui qui trouve la bonne réponse reprend la main et propose à son tour un personnage. Maintenant que le jeu commence ! Donc premier personnage à trouver : Indice : Il aime enfermer des petites créatures dans des boules rouges et blanches (facile non ?) | |
|
| |
Karorin Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:04 | |
| Et la bonne réponse était ... Sacha de la série Pokémon ! Bravo Kaya pour cette réponse donnée dans des temps records ! C'était dur, hein ? A toi maintenant | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:07 | |
| Merci Merci ^^
Indice : Il veut détruire Britannia ( assez facile ) | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:10 | |
| Je pense avoir trouvé ^^ Serait-ce notre ami Lelouch Lamperouge de la série code geass ? | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:14 | |
| And the winner is .... ( suspense ) ..... Shana-sama !! ^^ A ton tour ! PS : Lelouch <3 | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:26 | |
| Bon je vais essayer de faire plus difficile tout en restant dans les classiques !
indice : Il adore son chapeau.
Bon ce n'est peut-être pas si compliqué que cela pour peu qu'on connaisse bien la série ^^ (enfin, plutôt qu'on se souvienne bien des particularités des héros). | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:29 | |
| Félicitations ! Tu collectionnes les victoires ^^ Ce n'était donc pas si dur...
A ton tour ! | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:36 | |
| Ouah ! Pour une fois que je gagne à quelque chose... Qu'est ce que je pourrais bien mettre ? ... Ah oui ! Indice : Il est le seul des espadas à avoir atteint le seconde niveau de libération. ( pas dur pour ceux qui connaissent la série et le terme "espada" aide beaucoup ) | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:45 | |
| Je ne suis pas trop sûre... Ne riez pas si je me troupe ou je me fâche ! Je n'ai jamais regardé cette série, je ne me base que sur les vagues souvenirs de mes discussions avec un otaku super fan de cet anime.
Donc, est-ce que c'est Ulquiorra Cifer de Bleach ? (ne me tuez pas si je me trompe !) | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:48 | |
| Oui ! C'est Ulqui !!! Bravo ! ^^ A toi de jouer PS : C'est Schiffer et pas Cifer mais je ne te tuerai pas pour ça. Ne t'inquiètes pas ^^ | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:54 | |
| Je ne me souvenais que de Ulquiorra... Merci de me laisser en vie. Donc à moi (que vais-je donc bien pouvoir inventé...) ! indice : Ce personnage est souvent désigné par le surnom "***** panda". | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:56 | |
| Je ne suis pas du tout sure, mais ce ne serait pas Bookman de D.Gray Man ? | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:57 | |
| Et oui c'est lui ! Tu connais bien la série ^^ A toi de proposer quelqu'un. | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 22:58 | |
| Bon je vais essayer de faire un peu plus dur ^^
Indice : Il aime les gâteaux et a toujours son lapinou avec lui. | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:03 | |
| Ah je sais qui c'est (enfin je crois ^^) ! J'ai même son lapinou dans ma chambre Ma réponse : Haninozuka Mitsukuni (surnommé honey dans l'animé) de la série Ouran High School Host Club (Host club pour faire plus court). | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:04 | |
| Bien joué !
PS : T'as son lapinou !! Où tu l'as trouvé ? Je voudrais le même >.< | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:09 | |
| Je l'ai même dans les bonnes dimensions ! Il est trop mignon (acheté à la Japan Expo) Une petite image pour celles qui ne connaissent pas la série et qui veulent voir cette merveilleuse peluche : Bref, je reprends la main ! Indice : Sait déshabiller les filles rien qu'en éternuant. (je sens que ce pouvoir plairait à plusieurs mecs ^^) | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:11 | |
| Negi Springfield de Negima!
Ps : Hani est trop mignon. A la prochaine Japan Expo, j'essayerai d'en trouver un. >.< | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:15 | |
| Tout juste ! C'est encore à toi ! (Et comme je l'ai acheté le dernier jour, j'ai réussi à marchander et à l'avoir pour quelques euros de moins (déjà qu'il était pas bien cher). Je suis trop fière de moi! ) | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:23 | |
| Indice : Elle a reçu un violon magique ( un peu plus difficile ^^ )
PS : Il t'avait coûté combien ? | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:27 | |
| Je connais (là je sens que j'ai de la culture en japanimation) C'est Kahoko Hino de la corda doro P.S : je sais plus exactement mais un peu moins de 10 euro. | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:28 | |
| Bien joué ! ^^ Je pensais pas que c'était si connu | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:32 | |
| Je ne pense pas que ce le soit vraiment ^^ Mais ayant vu le drama je m'étais mise à l'animé (plutôt pas mal d'ailleurs).
Indice : Il adore ce déguiser en une fille blonde. (attention : je sens que plein de gens vont se tromper) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce ? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce ? | |
|