| Qui est-ce ? | |
|
+4onee-chan Kita Karorin Shana-sama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karorin Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:35 | |
| Yûjirô Shihôdani de Princess Princess
Et comme je suis un boulet, à coup sur, je me suis trompé. ^^ | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 2 Nov - 23:38 | |
| Je savais que quelqu'un allait dire ça ^^ Ta réponse pourrait être acceptée au vu de l'indice mais ce n'était pas la personne à qui je pensais. Mais c'était bien essayé. Je donne donc un nouvel indice :
Indices :- Il adore ce déguiser en une fille blonde. - Travesti c'est une idole du net. | |
|
| |
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Nov - 0:16 | |
| Aoi de Kaichou wa maid-sama !!
Il est trop chou xD Okama way !
| |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Nov - 0:25 | |
| Exact ! Et il était plus dur à trouver que les précédents ^^ A ton tour Kita, pour la première fois quelqu'un d'autre va prendre le relais dans ce jeu. Aoi en version fille ! Pour plus d'informations sur ce personnage voir la fiche sur la série Kaichou wa maid-sama. | |
|
| |
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Nov - 0:34 | |
| Hum alors, vais-je en faire un facile ou difficile? ^^
Bon, je me lance... indice: il vole et pourtant c'est un chat! | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Nov - 0:36 | |
| Je ne suis pas très sûre de moi. Le petit chat dont tu parles serait-ce Happy de Fairy Tail ? | |
|
| |
Kita Onigri
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Nov - 0:39 | |
| C'est tout à fait ça xD Je crois qu'on enchaîne les énigmes faciles! Serait-ce parce qu'on a peur que personne ne trouve? ^^ En tout cas, la prochaine fois j'essaie de sortir un personnage d'une série que personne connait ! LOL
| |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Nov - 0:42 | |
| Ok alors dans le genre série que personne ne connaît j'y vais !
indice : jeune fille fan de cosplay. | |
|
| |
Kita Onigri
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Nov - 0:45 | |
| Bon alors là tu frappes fort! Il y a beaucoup de série avec des filles fan de cosplay...
Celle à qui j'ai songé en premier est Yukari Tsukino de Love & Collage (mais je ne suis pas sure étant donné que cette série n'est pas du tout populaire ^^) | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Nov - 0:58 | |
| Non ce n'est pas elle ^^ Mais oui là c'est très dur car c'est vraiment une série peu connue. Si au bout de 8 propositions personne n'a trouvé et si au bout d'une semaine la réponse n'a toujours pas été dévoilée(mais aussi si vous le désirez bien entendu), je dirai qui c'est.
Donc première tentative ratée = un nouvel indice
Indices : - jeune fille fan de cosplay. - Elle sauve le monde.
Ce ne sont toujours pas des indices très parlant mais le prochain (en cas de faute) sera d'une très grande utilité. | |
|
| |
onee-chan Yuuno
Messages : 44 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 20:31 | |
| Bon, là c'est vraiment pas connu, mais ça pourrait être Komugi Nakahara, de Nurse Witch Komugi ! Bon, si je me trompe, personne ne rigole, hein (ça pourrait vraiment être elle, d'abord...) | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 20:38 | |
| Bravo onee-chan ! Tu as trouvé ^^ A ton tour maintenant. | |
|
| |
onee-chan Yuuno
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 21:02 | |
| ok, reprenons des personnages de manga plus connus... -Indice1 : Je suis un dieu !
Qui suis-je? | |
|
| |
Ringo-san Shinigami
Messages : 56 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 21:07 | |
| Ryuk, de Death Note ? (Ou alors moi?) | |
|
| |
IwaAmondo-Sama Yune
Messages : 47 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Metz - France
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 21:30 | |
| Moi, je dirais LIGHT de Death Note ! | |
|
| |
onee-chan Yuuno
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 21:31 | |
| Raté ! Mais bien essayé quand même... Bon, je vais vous aider. Indice 2 : Je suis un ami de Hikaru ! Alors, qui trouvera la réponse? | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 21:36 | |
| Si c'est un dieu par rapport au physique : Tamaki Suou de la série Host club ?
Non ! Je retire ma proposition ! Ce ne serait pas plutôt : Rayearth de Magic Knight Rayearth ? | |
|
| |
onee-chan Yuuno
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 21:48 | |
| Rhaa, tu m'as eue, Shana ! Et oui, c'était bien Rayearth, plus communément appelé Mokona ! Je comptais vous piéger avec Host Club, et continuer en mettant "Je suis haut comme trois pommes" pour entretenir le doute avec Hani... maieuh !
Bon, bien joué, à toi, maintenant ! | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 22:05 | |
| Yes ! Je ne suis pas tombée lamentablement dans le piège tendu par onee-chan ! Bref, je reprends la main :
Indice : J'aime les poupées. Qui suis-je ? | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 4 Nov - 22:06 | |
| Anju Maaka de Karin Chibi Vampire ? ( On sait jamais ^^ ) | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 5 Nov - 0:01 | |
| Tu as encore gagné Kaya ! A toi de jouer. | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 6 Nov - 14:07 | |
| Indice 1 : Je peux transformer mon corps en un liquide transparent
Pour ceux qui connaissent la série, c'est facile ^^ | |
|
| |
Kita Onigri
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 8 Nov - 22:07 | |
| Je pense à Kurotsuchi Mayuri dasn bleach, mais je ne suis vraiment pas sure... (j'ai du voir 5 épisodes de bleach en tout donc bon ^^ mais dans un que j'ai regardé il se transformait en liquide alors qu'il était contre Uryû ) | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 8 Nov - 22:12 | |
| Nan désolée, ce n'est pas Kurotsuchi Mayuri
Indice 2 : Je suis un petit garçon sans famille | |
|
| |
Sakura Yune
Messages : 59 Réputation : 9 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 30 Nov - 21:55 | |
| Alors d'après le dernier indice ce n'est pas ça... Mais je vais tout de même essayer, on ne sait jamais après tout ce personnage se transforme peut-être ne petit garçon au cours de la série :
Serait-ce Jubia Loxar de Fairy Tail ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce ? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce ? | |
|