Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paris manga février 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:37

je sais pense que vous avez déjà entendu parler de paris mangas.
La dernière édition en octobre était parait il , pas génial, mais on éspère mieux pour celle qui aura lieu les 5 et 6 février, porte de versailles, c'est moins bien que la japan, mais si vous venez avec des amis, c'est mieux (faites pas comme moi qui a voulu y aller toute seule l'année dernière pasque les autres venaient pas, j'ai du me trainer ma mère pendant trois heures --' )
je pense que je vais pas y aller, mais je vous conseil fortement d'y aller clown
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:19

Han! J'ai vraiment envie d'y aller!!
Je ne savais pas que celle d'octobre n'était pas génial... d'après les photos que j'en ai vu, il y avait pas mal d'ambiance ^^
Tu y étais?

Maintenant le plus dur, c'est de trouver les sous pour aller jusqu'à Paris (oui parce que mine de rien, ça coute vachement cher un billet de train!), sans compter les dépenses sur place ! Mouah ah ah ! (âme acheteuse)

Je me permet de rajouter l'affiche et le lien du site pour les intéressés : http://www.parismanga.fr/

Paris manga février 2011 Paris-manga-11-00-hd

Faite-le savoir si vous comptez vous y rendre, si beaucoup de membres d'Haji' y vont, on pourrait organiser un truc tous ensemble Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:28

nan, j'y étais pas, mais, j'étais en allemagne avec ma classe...
les gens qui y sont allés m'ont dit qu'elle était moins bien que les fois précédentes. moi j'aimerais bien venir à celle là, mais faut que je trouve quelqu'un pour venir avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

Ah bon ^^

Et bien justement! Pourquoi ne pas y aller avec les membres d'Haji'? (c'est l'occasion de se rencontrer en plus ^^)
Après, tout le monde ne pourra pas y aller, c'est impossible. Mais rien que 5 ou 6 ce serait bien! Very Happy

De mon côté, je vais tout faire pour y aller (c'est à dire commencer par convaincre mes parents, trouver les sous, acheter les billets...bref, tout une organisation ^^) En plus, porte de Versailles c'est pas tout près de la gare, il faut aussi acheter des billets de métro... (pauvre petite prolétaire que je suis xD).

Donc, on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:48

pour moi le problème, c'est que j'ai pas le droit d'aller dans le métro , surtout vu la manière dont je me cosplay c'est très compréensible.
il faut que je trouve quelqu'un de chez moi qui veuille bien venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:49

Oui, je comprend très bien que cosplayée dans le métro ça craint... (J'ai assisté à tellement d'agressions, style des insultes, envers des gens ORIGINAUX -nos amis les gothiques par exemple- dans les transports en commun... ça m'énerve que les gens soient aussi cons >.<)

Mais bon, tu ne seras pas la seule, si on reste ensemble, pas de problème de ce côté là, on pourra se défendre! (qui fait du karaté/judo/kendo ici? :3) Quand on est plusieurs, les cons hésitent plus, parce qu'en général, les cons... ben ce sont des lâches!
Bref, j'arrête de faire ma pessimiste ^^

Et si vraiment tu n'as pas le droit d'aller dans le métro, ben... comme tu dis, il faut que quelqu'un de ta famille t'emmène :/

D'ailleurs, tu comptes te cosplayer en quoi? (enfin encore plus largement... Quels sont tes cosplays achevés à ce jour? et tes projets?) Je suis moi aussi cosplayeuse (de bas étages, certes, mais quand même passionnée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:42

Je n'aurais pas le temps d'y aller, mais j'avoue que l'idée de rencontrer quelques membres du forum me tente bien, une autre fois peut-être ^^

Je ne suis jamais allée à Paris manga, mais j'ai aussi entendu dire que c'était de moins en moins bien =/

Sinon, je ne compte plus les fois où j'ai pris le RER B dans des habits tous plus légers ou originaux les uns que les autres, même toute seule, j'ai jamais rien eu. Après on peut toujours ne pas avoir de bol mais bon... je prenais déjà le métro toute seule quand j'étais enfant et il ne m'est rien arrivé non plus. Ouais, ptet que dans certains cosplays on m'a déjà regardé de travers, ou on m'a fait des réflexions. Mais j'en suis pas morte U.U Et le meilleur free hugs que j'ai jamais fait, c'était à gentilly en sortant de la station du RER. (bon oui, le coup là j'étais avec plusieurs amies)
Bref si vous prenez le métro le jour d'une attaque terroriste j'y suis pour rien hein! Juste pour vous dire qu'on peut y survivre même sans faire d'arts martiaux xD les cons yen a partout, mais personnellement aucun ne m'a jamais attaquée physiquement dans, et aucune de mes amies non plus.
Sinon.. amusez vous bien! (a)

PS: après la pub pour la ratp, la sncf xD avec la carte 12-25 je paie beaucoup moins que les autres! et si vous vous dépêcher il y a sûrement encore des prem's =)

c'est bon je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:27

en fait, c'est un délire de ma mère, le coup du métro. En plus, j'habite plutôt loin de porte de versailles. sauf que je viens de me rendre compte que je pouvais y aller en bus ! O.o
bon, je négocie avec ma mère et je vous le dit. et puis si je suis avec mon père, il m'amène en voiture ^^.
sinon, je pense me faire un cosplay d'alice mais pour la japan, je l'aurais pas fini d'ici février. sinon, je me cosplay en la fille de diabolic garden, il suffit de m'acheter une robe de gothic lolita. ou alors, en dernier recours, chemise, jupe courte, genre les scandals.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:50

Leyah : Bouh c'est dommage T.T (bon à vrai dire, moi non plus je ne suis pas sûre d'y aller ^^)
C'est marrant, moi on m'a rien dit sur Paris Manga x)
Tu n'as jamais eu de problèmes? Personellement, je n'ai eu le droit qu'à des réflexions pourris, et même pas dans le métro. Mais j'ai déjà assisté à des scènes vraiment pathétiques, sont une qui m'a vraiment fait rager... (mode narratrice : on!) C'était dans un bus, des femmes d'un certaine âge (presque grand-mère pour certaines) était en train de discuter à voix déployé, sans se préoccuper des autres. Deux cyber montent dans le bus. Déjà là, elles commençaient à les regardait de bas en bas avec un air dédaigneux (déjà tout pour faire chier). Ensuite, elles en ont parlé entre elles, comme s'ils étaient pas là! C'était vraiment choquant! Genre elle les critique, et même s'ils sont à côté, elles ne leur disent pas en face! Pour des femmes de cet âge, j'ai vraiment eu pitié d'elles ! Ensuite, quand les cyber sont descendus, ça a été encore pire, insultes, railleries... Mais encore pire que des gamins de 10ans ! Bref, ça m'a vraiment mis la rage è_é
Une autre fois, j'ai aussi assisté à du harcèlement envers deux gothics... C'était des insultes genre "Sorcière", "Va crever" ... et les mecs les ont suivis tout le long de la rue en leur jetant ça au visage...
En claire, ces quelques expériences ont réussis à me rendre totalement pessimiste, et à me méfier.
(Ronh psht... Mince, tout le monde s'est endormi ^^)

Sinon, tu habites sur Paris pour prendre le métro déjà petite?

Free Hugs powaa!

fraise : Ok.
Tu le confectionnes avec un patron ou à l'arrache celui d'Alice?
Oh! En parlant de diabolic garden... c'est bien? J'ai entendu parler de cette série et j'hésite à l'acheter ^^
Oui, là c'est vraiment du dernier recours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:42

@ Fraise: genre tu habites à Paris et tu prends pas le métro? O.O
c'est Alice d'oùù? =O

@ Kita:
x'D m'enfin si pas mal de monde est de Lorraine y'a moyen de s'y voir même sans convention xD ohh suis-je bête! faut que je fasse un sujet japan addict!! °0° (si y'en a pas encore xD)
Baaah des regards de travers et des réflexions pourries j'en ai tout le temps, j'suis plus à ça près x)
comment j'aurais été les voir les vieilles !!! remettre leur dentier dans le bon sens >.<
Bof, tu sais si t'as confiance en toi ça fait rien tout ça, même le "harcèlement".
Le meilleur truc qu'on m'ait fait, c'est quand j'étais déguisée en sorcière orange et noir (comme très souvent en fait, avec juste un chapeau de sorcière en plus xD) pour aller à la chibi le 31 octobre ou le 1er novembre, et t'as des misslolita qui passent "Eyh mais c'est pas Halloween hein ahahahaha" pis elles sont parties glousser plus loin, toutes fières d'elles... comment j'me suis retenue de rigoleeeer x'DDD sérieux j'men suis pas encore remise du coup là. Halloween on me le fait souvent, mais me sortir ça le jour même c'est une première... ça montre à quel point les gens réfléchissent avant "d'insulter" x'DD
Chacun son truc! moi j'me dis que j'dois être vachement importante pour qu'autant de gens me regardent et parlent de moi x) et pis moi j'me trouve trop cool c'est le principal (l)

(mais non moi je dors paaaas j'adore les potins x) )

Hummm la tout de suite non T.T lààà je fais mes études sur Strasbourg mais je reviens de temps en temps près de Metz x)
(normal) mais j'habitais Paris quand j'étais petite (genre j'dirais de 3 à 7/8ans ^^') et j'adoooore =D et j'y retourne de temps en temps ^^

Paris manga février 2011 530401
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:55

kita => le costume d'alice je le fais sans patron , mais pas à l'arrache pour autant. Sinon, tu peux lire diabolic garden, c'est plutôt marrant.
leyha=> j'habite pas dans paris mais juste à côté (si tu connais suresnes). Je prend le métro souvent, mais ma mère ou quelqu'un d'autre vient avec moi en général parce que je me perd tout le temps (c'est presque maladif). Je vais dans paris deux à trois fois par mois pour :
1) manger des takoyakis ou des bentos dans le quartier japonais
2) pour acheter mon matériel de manga dans le quartier japonais
3) pour acheter des mangas en jaonais dans le quartier japonais
4) pour aller au manga café dans le quartier latin (mais là j'y vais toute seule)
bon, sinon je pense que je vais venir à paris manga, mais je vais venir avec quelqu'un, une amie qui adore les émos (moi aussi je les adore*q*) ou alors une fan de korean pop et de bleach ou encore un ami qui a presque lu aucun manga mais qui est trop marrant. Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:24

Leyah : : lol! Le jour d'Halloween, t'as raison, il y a vraiment des cas! xD

Le problème c'est bien ça, je n'ai pas suffisamment confiance en moi >.< J'entre pas dans les détails, ma vie n'intéresse personne, mais pour tout vous avouer, le regard des autres me fait peur des fois... surtout quand il est agressif.
Apparemment tu n'as pas ce problème! J'admire ça ! C'est vrai, le principale c'est de s'aimer soi-même.

Ah d'accord. Tu étudies en quoi? (simple curiosité ^^)
J'ai entendu parlé d'une école de langues sur Strasbourg à laquelle il faut que je m'intéresse (on commence à nous faire chier avec l'orientation et tout ça :@)

fraise : Oui, désolé par "à l'arrache", je voulais dire "sans modèle bien précis". Tu utilises des photos du costume ou des dessins que tu as fait peut-être?
D'accord, j'en prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:16

en faite, pour le cosplay d'alice, je regarde les images de pandora heart dans les mangas, sous toutes les coutures, et comme ca j'ai une image bien précise du costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:47

@Fraise: nan jconnais pas =/
comment tu fais pour te perdre dans le métro? O.O la seule fois où j'me suis perdue c'est dans les changements aux galeries farfouillettes xD
(mais faut avouer que c'est dangereux là bas quand même...)
c'est trop bieeen faudra qu'on aille à paris ensemble une fois, jcrois, jserais ton accompagnatrice si tu veux x)
lee manga café c'est LE manga café rouge et noir là? j'me souviens d'y être allée juste une seule fois, c'est beau là bas =O et le bar en face aussi <3
j'espère que tu t'éclateras xD

@Kita: ouais ya des gens tu te demandes ce qu'ils ont dans le crâne xD
bahh tu sais la confiance en moi c'est venu que récemment grâce principalement à mes amis qui m'ont toujours montré à quel point ils m'aimaient et à quel point c'est agréable d'être aimé x) bon ça parait un peu chelou ce que je dis mais bon... en gros si tu veux j'en ai jamais rien eu à foutre du regard des autres, comme de mon propre regard. en groos ouais voilà j'en avait rien à carrer de tout quoi ^^' donc peu importe les remarques tant que moi je trouvais que j'étais pas trop mal ça allait. (ouais je sais j'ai de la chance d'avoir la capacité de me foutre complètement de pleiin de choses =D)
Et au fur et à mesure ça passe de genre.. quand me disait "t'es belle" je répondais "si tu l'dis" ou "ben voyons" puis "merci !" puis... "je sais x)"
ou alors quand sur les photos t'en a iren à foutre d'y être ou pas, puis tu commences à sourire, puis après tu délires et tu fais ta belle =))
et donc avant quand on me regardait j'men foutais, je regardais ailleurs. ça c'est un truc que j'ai en moi c'est comme ça. mais ce que je pense que tout le monde peut "apprendre à faire" c'est finir par sourire aux gens qui te regardent et les défier du regard =) bon j'dis pas que je fais ça aux grands baraqués de 2mètres hein, ya des gens qui m'aiment ils seraient tristes que je meure ! xD faut savoir être raisonnable quoi xX
Moi aussi je m'admire! mais si je m'aime c'est parce que je suis trop géniale, c'est normal =)
Et moi elle m'intéresse ta vie! =O presque autant que la mienne x)


J'étudie la "gestion des entreprises et des administrations" =D comment ça fait trop peur xD quand j'lis ça j'ai l'impression que j'vais me retrouver derrière un bureau toute ma vie TT mais c'est pas vrai! c'est juste le temps des stages et peut-être d'avoir un peu d'argent! après humm... l'idée de base était de faire un espèce de mangacafé/karaoké/jeuxvideo/magasindecosplay de tout ce qui me passe par la tête quoi =) et j'ai toujours l'intention d'le faire, mais j'avoue que j'ai très envie de partir faire le tour du monde dans un van hippie.
owii ya pas mal de trucs sur strasbourg ^^ c'est en face de chez moi les langues en plus (a) (c'est pas comme si yavait 90% des formations de l'unistra en face de chez moi mais osef xD) perso je suis aussi inscrite à Spiral =D j'sais pas si ça existe à metz, mais c'est un truc où tant que tu fais partie de l'université de strasbourg tu peux t'inscrire et aller apprendre une ou plusieurs langues étrangères (à part allemand, anglais,.. ) tout seul, et parfois avec un prof mais ça j'ai jamais fait. j'ai pas trop le temps d'aller apprendre toute seule en fait T.T
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:56

oui, je parle du MANGA CAFE, rouge et noir, oui. mais, oui j'arrive à me perdre dans le métro, et une fois je me suis perdue dans ma ville natale, je suis vraiment nulle en mlatière d'orientation --'
mais , le tram, ca va, ya pas de problème de changement XD et puis, j'ai presque sûrement trouvé quelqu'un pour venir à paris manga avec moi ^^ (sinon je dois y aller avec ma mère pale )
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:01

trop cool (l)
mdr, ça doit être dur xD
le tram à Paris par contre, j'ai du mal. à Stras ok, mais à paris pour moi c'est le métro qui est dans mon coeeuuuur je suis partie avant qu ele tram n'arrive, donc j'ai pas trop le réflex ^^' en plus c'est galèère pour composter les tickets cest pas pareil dans toutes les villes et tout =='
cool =) j'sais pas comment est ta mère, mais la mienne vient au moins une demi journée avec moi à la plupart des JE et je l'assume xD (surtout son porte-monnaie Paris manga février 2011 530401 ) (nan je dec xD)
m'enfin, c'est sûr que la fois où mon beau père nous a aussi accompagnées là je les ai vite semés... lui c'est le genre à pointer du doigt et à demander c'est quoi ces fringues et tout.. alors à la japan l'horreur... même ma mère elle avait honte U.U'
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:06

et bah ton beau père est comme ma mère... insuportable... en plus ma mère elle en a marre au bout d'une heure T.T je suis restée que 4 heures à la japan en juillet T.T
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:12

aouch xDDD

bonne chance Paris manga février 2011 907692
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:16

merci de compatir T.T
au moins elle m'achète de quoi manger T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:53

Leyah :Oui, je crois que je comprends, quand t'as des gens derrière toi, c'est plus facile, ça donne des ailes (comme Redbull)
xD J'aime bien tes cycles d'évolution, le jour où je serais au même stade que toi je serais fière! ^^
Pour l'instant, tu es Leyah-senpai (ou Leyah-sama ou Leyah-sensei selon ta préférence) x)
Nan mais sans rigoler, je trouve que tu es cool! (wouah que de compliments!) Et je trouve aussi cool tous les gens qui arrivent à se foutre royalement du regard des autres Smile
Je vais m'entraîner en tout cas, à sourire aux gens qui regardent bizarres :p
Citation :
Et moi elle m'intéresse ta vie! =O presque autant que la mienne x)
LOL. D'accord, je m'en souviendrais! Le jour où je peux placer du racontage de life intempestif, je fonce Wink

Euh, je confirme que dit comme ça, on dirait vraiment que tu vas passer ta vie derrière un bureau x)
J'espère pas pour toi en tout cas !

OH!! Mais nous avons les mêmes rêves!!! C'est marrant ça avec une amie on s'était aussi dit qu'on ouvrirait un manga-café-karaoké-boutiquecosplay-jeuxvidéos-cdshop-goodies-localpourconvention-pâtisserie (oui, parce qu'on est gourmande ^^)
Est-ce le rêve de tous les otaku ce genre de buisness? Surprised

Deuxième rêve en commun! ça commence à faire peur!
Je me suis aussi toujours dit que j'irais faire le tour du monde avec un van de hippie, des lunettes en formes de fleurs et une guitare ! (ça un fois avoir ouvert le magasin polyvalent)

Non, je ne connais pas Spiral, je sais pas si ça existe à Metz...
Et du coup tu apprends le japonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:30

@ Fraise: c'est bien au moins tu vois le bon coté des choses xDDDDD

@ Kita: Redbull donne des aiilles ! =D oui exactement (l) même si je ne connais pasla sensation du red bull vu que j'ai pas le droit den boire, on va dire que cest pareil xD
moi aussi j'aime bien ce qui est en rapport avec moi =) et moi je serais fière d'avoir été ton exemple B)
ohh alors là j'hésite fortement! Leyah-sempai c'est classe! mais Leyah-sama ça fait vraiment au dessus de tout... j'adore B) Leyah-sensei ça m'évoque plutôt des relations sexuelles interdites par contre xDDD
mais je te laisse l'honneur de choisir =D

oh c'est gentiil moi aussi je pense tout ça des gens comme moi =O

owiiii (l) (l) (l)


j'espère pas non plus xDD

han ouiiii exactement! j'ai une amie franco japonaise qui doit s'entrainer à me faire des petits dessins sur les gateaux et des bentos mignons et tout et tout! et yaura des casques qui descendront du plafond quand on les appelle pour quon puisse écouter de la musique tranquils! et on fera la feeeete et des soirée karaoké et ddr tous les vendredis!!
mais, techniquement, jsuis pas otaku! (du touuuuut xDD)
En tous cas si je teins encore une petite année et demie je pourrais faire tous genre de business =)

*.*
OMFG tu es le Kira de ma vie! *0*
par contre, moi j'hésite à faire le magasin avant... pck j'me dis que jaurais pas envie de partir loin de mon magasin. le mieeen quoi. j'veux être sur place. d'ailleurs j'habiterai juste au dessus =O et mes enfants ils feront la fête avec nous ><
mais jveux aussi que mes enfants ils fasent un peu le tour du monde =O bah, j'en ferai plein comme ça ils partageront x)

jpense qu'il existe un minimum a metz meme sous un autre nom.
been officiellement jsuis inscrite mais j'y suis allée que deux fois TT je pensais pouvoir y aller assez régulièrement les samedis matin mais en fait le batiment où on va étudier ferme le weekend, c'était pas prévu ils l'ont décidé après mon inscription... sauf que la semaine ça ferme a 20h et comme je rentre en général a 19h chez moi been jy vais pas. c''est l'heure de manger devant noubliez pas les paroles quoi! =O en plus ils font des ponts et des fermetures exeptionnelles les seuls autres jours où j'y vais.. et ça ils te le collent sur la porte une fois que t'as monté les 3étages... pleine de motivation et tout.. ça m'a dégoutée, jreprends l'ascenceur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:40

Pas le droit de boire du Rebull? Hyperactive ou...? xD

Esprit mal tourné...les effets secondaires du yaoi sûrement! C'est vrai maintenant que tu le dit, ça me rappelle le yaoi qui s'appelle hey sensei! (je raconte pas, ça se devine ^^) !
Donc j'opte pour Leyah-sempai, étant donné que nous avons déjà tous une sama (Shana-sama, cette dédicace est pour toi Paris manga février 2011 582696 )
(je kiffe ce petit lapinou! stylé!)

C'est vrai, c'est la solution! Mais bon, en faire trop après ça va faire des conflits pour l'héritage x)
Non! Ma sempai n'est pas une otaku? Surprised *le choc*
Mais bon, après ça dépend quelle est ta définition d'otaku... Celle que leur donne les japonais ou celle des frenchies ? Moi j'appelle otaku tout les fans de manga/anime/jeux videos (mais pas les accros qui se droguent avec ^^)

Peut-être... Mais j'ai pas envie de me renseigner vu que je vais pas rester ici toute ma vie :p
Sacrée organisation en effet ^^'
En deux cours tu as du apprendre les mots comme "bonjour" "au revoir" et "merci"... la base quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:25

naan ma mère a juste peur destrucs chelou qu'ils mettent dedans... tiens, j'ai envie d'un coca.

oui surement! Twisted Evil (en effet xD)
ohh j'aime I love you (comment j'ai envie de lui arracher les oreilles à ton lapin xD) Paris manga février 2011 630861

mais tu t'en fous de l'héritage! toi tu seras plus là par définition, donc pas de prises de tête pour toi xDD et pis c'est cool d'avoir plein denfant j'trouve. En plus tu culpabilises moins si il y a des gays...
ahhh bah vu comme ça j'suis une otaku xD geek franco japonaise quoi <'D

Je comprends xD nan mais t'es un ouf j'y connais rien mais un minimum quand même quoi U.U j'ai appris ... d'autres trucs =D bon ok j'ai déjà passé la moitié du temps à choisir mon livre et lire l'introduction du bouquin xD mais j'ai appris des choses plus complètes sur les bases =D genre l'utilisation de "desu",...
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:28

c'est bien d'avoir envie d'un coca ! le coca rend puissant ! clown

pour ceux qui veulent savoir, je viens le samedi 5 avec une amie ayant un champignon pour mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:10

Bon, pour revenir au sujet : PM...

Qui est sûr d'y aller? Qui n'y vas pas? Qui y va peut-être?

Parce que ça commence à se rapprocher drôlement...
Pour ma part, toujours pas de confirmation (ah c'est dur d'être mineur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Paris manga février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga février 2011   Paris manga février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris manga février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de GACKt à Paris! (20-21.07 à Paris)
» X JAPAN en concert au Zenith à Paris
» Death Note
»  Séisme au japon (11 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Evènements-
Sauter vers: