Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Resutoran wa tooi desu ka ?

Aller en bas 
+3
Ringo-san
fraise
Chunk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:24


    Domo ! Chunk desu ! Hooooooo~ !


    J'ai un certain prénom, j'ai un certain âge, j'habite un certain endroit, mes chaussettes sont noires et la seule chose que je sais demander en Japonais c'est si le restaurant est loin. Et encore.
    Faites pas cette tête, c'est vrai que c'est nul comme présentation, mais il y en a certainement quelques uns qui m'ont reconnu quand même !



    Bon, d'accord, je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans, je suis de Lorraine, et je tiens à le préciser, au risque de choquer certain, mes chaussettes sont vraiment noires. Sans déconner.
    Je suis une yaoiste acharnée mais je me soigne. Oui, ça se soigne, il suffit de lire et regarder beaucoup, beaucoup de yaoi, c'est la seule solution ! À part ça j'aime quelques shônen-ai, mais avec quand même une nette préférence pour le yaoi. Héhé... Yaaooooiii :bave:

    J'aime bien le Japon, mais d'assez loin car je ne m'y suis jamais intéressée à fond, disons que je subit son influence à travers les manga, la j-musique, et tout ce qui sort du Japon qui a un impact en Europe. (Yaaaoooii...)


    Et voilà ! Vous voyez, je me suis inscrite en fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

Bienvenue^même si je suis nouvelle aussi ^^

je ne lis le yaoi qu'en fic clown et je ne tiens pas à le lire en mangas ^^
sinon, t'écoute quoi comme musique, etc...
j'ai pas de chaussette moi, et j'en est qu'une paire de noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:37

Hm, les fanfic yaoi sont ma drogue !
En musique, j'écoute vraiment de tout, ça passe de NewS (et là je viens sûrement de dire une aberration parce que je crois qu'ils sont coréens... Hehe...) jusqu'à Gackt en passant par les "incontournables", en gros les premiers que j'ai connu, Dir en Grey, Antic Cafe toussa...

Sinon, des manga yaoi, y en a des pas mal... Quitte à lire des fic, autant lire les manga... Et regarder les animes héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:43

Hai! Resutoran wa totemo tôi desu!
Je suis content que tu te sois inscrite! Comme quoi le bouche à oreille est un des meilleurs moyens qui marchent.
Bon, je te savais pas aussi cochonne quand même, et aussi perverse. Mais bon, on fera avec (on a pas le choix en fait)
Bienvenue en tout cas ! (Je crois que t'es la seule du forum à avoir donné ton vrai prénom...)
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:45

moi aussi j'aime bien les groupes corréen Very Happy en fait, les fics yaoi que je lis ne le sont qu'a moitié, et en général ne se finissent jamais. y en a une de ma meilleur ami et d'une de ses amis de stage de cheval sur bleach qui n'a jamais été finie. c'est dommage. Il n'y avait pas que du yaoi, mais, de toute façon, la co autrice qui faisait la parti yaoi n'a rien mis sur internet et c'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:48

Ringo-san : Comment ça ? Parce que tu t'appelles pas vraiment POMME ? Han, ça va changer ma vie...

fraise : Hm, du yaoi de Bleach, j'ai jamais lu... Peut-être que j'aime un peu trop Ichigo pour l'imaginer gay... #part se cacher#
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:51

grimmichi, ca te dis rien ? renji shuei ? Very Happy

black butler: soma ciel Very Happy sebastian ciel Very Happy
bon, je vais m'aarreter là.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:54

Bienvenue à toi Chunk ! On ne s'est rencontré que récemment mais je suis très contente que tu te sois inscrite sur Haji ^^
Surtout que les fans de yaoi se font rares ici (à force de dire ça on va finir par en avoir plus que d'autre chose...) !

Alors, je commence les petites questions inutiles:
- Quel est ton film préféré ?
- Préfères-tu le chocolat blanc, au lait ou noir ?
- As-tu été à la Japan expo ?

Je laisse les autre aux autres !
Merci de venir sur Haji et si tu connais des gens qui pourraient être intéressés par ce petit forum, fais un petit coup de pub !
Resutoran wa tooi desu ka ? 492387
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:00

fraise > Han ouais ! What a Face
Je connais mes classiques quand même Very Happy
Bien que je trouve le couple Seby/Ciel un peu trop facile...


Shana-sama >
Hiya ! ♥️
Mon film préféré je crois bien que c'est The Descent American Pie 3.
Je préfère le chocolat au lait.
Et je n'ai jamais été à la JE Sad
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:30

tu devrai vraiment à la japan ! cest génial parce qu'il ya des bonbons et du coca gratos , la scène de coplay est génial, ya des stands de dégustation, ya toute une partie de fanart et réservé à des amateurs qui font des choses géniales, il y a le karaoké, les boutiques etc...
sinon, c'est vrai que ciel seby est un peu trop simple, c'est pour ca que je préfère ciel soma.
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:28

Bienvenuuue! =D
Dis, t'as que des chaussettes noires? c'est un peu tristoune quand même le noir.. enfin, j'trouve xD
moi j'sais même pas demander ça en japonais =='

et au faiiit! j'crois que j'te connais pas <'D tu fais quoi dans la viiie?

@fraise & Chunk: vous n'auriez pas quelques liens ? (a)
(sauf du bleach, c'est un coup à me traumatiser ça O.O) (ah, et si possible sans enfant, c'est pas mon truc I love you ) (oui j'sais jsuis difficile xD)
@fraise: j'avoue pour la japan xD m'enfin c'est la première année que je vois ça o.O et pour une première, même si j'adooooore le principe, j'ai pas aimé les bonbons et le coca Zero c'est nul xD ça donne plus soif qu'autre chose et ça donne même pas d'énergie vu que y'a pas de sucre --' pour le reste... vive la dégustatioooon \o/ (genre la fille qui va à la japan expo que pour bouffer xD)

@ Shana-sama: moi aussi je lis du yaoi =O mais c'est pas un truc que je serais fière de crier sur les toits surtout que je lis pas le même que vous.. (a) xD

Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:12

aujourd'hui j'ai des chaussettes avec des fraises XDDDDD
leyha => désolé, j'ai pas de lien, je lis que du inédit^^
et ya du sucre dans les bonbons ! nyaa !
...
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:35

Mais non, tu n'as pas compris l'intérêt du coca et des bonbons gratuits!
Avec un peu de technique, tu peux en faire ton seul repas de la journée et économiser un max! Pareil pour le coca, ça permet de te rafraîchir par cette chaleur torride de l'été, et ça désaltère quand même, d'après moi. Tout ça pour garder plus d'argent à dépenser en goodies ^^. Parce qu'à partir d'un certain point d'otakisme, il y a tellement de choses à acheter que chaque centime compte (bon, surtout pour moi qui suis assez radine !). Je suis revenue avec quatre ou cinq sacs pleins à craquer, j'avais l'air maline dans le métro...
Parce que oui, avoir une peluche de Mokona et un coussin host club, c'était indispensable à ma survie!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:08

Ha ha "The Descent" ton film préféré Laughing
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, sachez que c'est l'histoire de 6 filles, dont 3 seulement ont un prénom, qui décident de partir faire de la spéléologie dans une grotte inconnue (seulement June sait qu'elle a jamais encore été explorée :O )
Le tout étant un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:36

@ Fraise: oh trop bieen xD

dommage pour les liens xp
et le sucre des bonbons il donne soif du coup et c'est pas bon quand même >.<

@onee-chan: ouaiis j'y ai pensé mais bon j'arrivais même pas à finir un paquet de bonbon tellement j'aimais pas -.-' (ça m'a pas empêché d'aller en rechercher plein pr gouter à chaque fois xD)
et le coca ça te désaltère toi? moi ça me donne encore plus soiiif et ça pique =O mais je trouvais les petites canettes très miignonnes.
mouahahha ça doit être dur. En général je viens en voiture avec ma mère au moins un jour sur 4, et j'achète les gros trucs le jour là xDD (comme le chacha géant de Dofus xD) par contre la fois où je devais rentrer en train après le dernier jour, sur le coup j'étais fière d'avoir réussi à gratter un panneau "visiteurs billet 1 jour" ou un truc comme ça... mais dans le train j'avais l'air fine avec mon panneau à la main.

@Ringo-san: o.O
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:07

Bon, je m'incruste un peu (beaucoup) dans la conversation...

Déjà, BIENVENUE Chunk !

Ensuite, le Yaoi, c'est le bien! Very Happy
Les quelles as-tu lu ou plutôt préféré? Cannais-tu Boys next door, dog style ?

Enfin, à la JE, j'avoue que j'ai0 goûter ni leurs bonbons ni leurs coca zero xD (je me suis fait ra-quetter par certaines personnes en fait ^^) Mais j'ai aimer la poubelle pleine à rabord de cannettes! Elle a mérité que je la prennes en photo x)
D'ailleurs, pour remplir un peu mon message, je vais la mettre ^^

Resutoran wa tooi desu ka ? Imgp2211

Quand les cannettes sont gratuites... Smile

Vive la Japan' en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:13

le coca c'est super désaltérant, c'est génial, c'est du coca ! la boisson de franky dans one piece ! en plus il ya de la caféine ! Le coca est légendaire ! qui n'a jamias rêvé de coca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:21

...chacun son trip xD perso j'aime bien le coca mais le vrai, ou alors le lime. mais j'préfère du vrai coca avec du malibu ou des trucscomme ça x)
mais quand j'ai juste soif, c'est de l'eau quoi -.-' sauf si j'ai juste envie de boire qqc ^^'

ET FRANKY IL EST MOOOOCHE ET J AIME PAS ONE PIECE D ABOREUH.

xD

ahh ya aussi de la caféine dans le coca zero *n'en sait rien et s'en fou en fait x)*

et moi je n'ai jamais rêvé de coca et j'en ai même pas honte xDD
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:33

c'est vrai que le vrai coca c'est meilleur...
et puis, one piece c'est peut être pas extraordinaire, ca commence à vieillir, mais c'est une légende ! c'est le premier manga que j'ai lu ! (mais je préfère les trucs un peu plus récents et j'adore le nouveaau courant de shônen genre pandora heart , black butler....)
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:57

carrément!
ahh bah si c'est ton premier je comprends! =O moi c'est naruto... je ne lis même plus maintenant, c'est trop gnangnan pour moi, je laisse les autres se faire chier à lire pour qu'ils me racontent ce qui se passe de temps en temps xD mais les personnages, les délires, les rpgs et les fictions resteront toujours mythiques de naruto quoi. Bon c'est pas le touut premier manga que j'aie lu/regardé, mais ça fait un bail que je ne suis plus quoi, et j'trouve ça de moins en moins cool...
(oh oukay. bon par rapport à one piece c'est sûr que je préfère ça aussi xD mais j'arrive pas à me remetter à fond dans ce genre de manga comme avant... j'trouve qu'ils sont plus trop particuliers, et les dessins, le genre de fringues là, l'époque et tout j'trouve ça magnifique, mais j'fais une overdose de manga du genre. qu'il y ait ce côté "tous pareils parce que c'est la mode", ça casse tout... c'est comme les vampires, au début c'est intéressant mais après on en a trop marre quoi, et ducoup après vampire knight j'ai arrêté alors que si ça se trouve il y avait d'auters manga que j'aurais (peut-être) tout autant appréciés s'ils n'étaient pas sortis tous en même temps =/
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:02

en fait , one piece c'est plus ou moins de l'absurde....
sinon, je te conseille un super manga: diabolic garden. c'est une fille gothic lolita qui est mangaka pour un magasine de gothic fantasy(mais qui est un peu nulle) sauf qu'un jour elle bouffe une fraise qui est en fait un attire démon dans le jardin d'un tarée qui parle à ses plantes...
ca s'appelle diabolic garden, c'est génial, il ya qu'un seul tome pour l'instant.
http://www.khimairaworld.com/app/webroot/bibliotheque/images/diabolic%20garden3(2).jpg
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Yune
Leyah


Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:07

surtout plus je dirais xD
ohh c'est gentil =O j'irais le lire si j'ai le temps! c'est une illustration du manga?
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Negi-ramen
Negi-ramen
fraise


Messages : 298
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : devine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:11

oui, c'est une illustration de ce manga, c'est le mec aux plantes. une fille l'a tellement adoré qu'elle m'a engu**lée parce que le deuxième tome n'étais pas sorti T.T mais j'y peux rine TOT
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan
Yuuno
onee-chan


Messages : 44
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:13

Oh, pauvre petite fraise... Mais c'est vrai que quand tu parles de tes amis, on se dit que tu es peut-être aussi un attire démons ^^. On croirait presque que c'est fait exprès! (enfin, je sais que non, mais j'aime bien les coïncidences débiles Very Happy )
Mais bon, je trouve que ta description de diabolic garden ne donne pas trop envie de le lire... alors que c'est génial! Vive les personnages absurdes (genre le type dingue de ses plantes vertes qui est aussi un invocateur surpuissant et un captureur de démon ^^)! Et vive les gothic lolita! C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Chunk
Mokona
Chunk


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 123
Localisation : Lorraine

Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:26

Haaan j'y crois pas ! Le squattage de fiche de présentation ! xD

Mais non, je rigole, vous faites ce que vous voulez, ne.

Leyah >> Tu m'as demandé ce que je fais dans la vie ? Et bien, rien... Je suis au lycée, quoi.
Et, j'aime pas One Piece non plus.

Kita >> Tu t'incrustes quand tu veux ! Ton avatar est roux alors tu as tous les droits !
Boys next door et dog style, je connais de nom. Bon, vous voulez que je vous cite des exemples de ce que j'ai déjà lu ? Loveless, Okane ga nai (No money), Gravitation (une daube, tellement une daube que j'ai honte de l'avoir lu...), Hey class president, et d'autres dont je ne me souviens plus du nom, là... Mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu autre chose que des fanfic d'Harry Potter. Rien à voir avec les mangas...

fraise >> Hééé, tu sais ce que j'ai appris aujourd'hui ? Que Ichigo ça voulait dire fraise ! Pour ça que c'est ton pseudo ou... ? (Parce que j'aime bien I-chi-go, moi.)


Et... J'aime pas le coca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resutoran wa tooi desu ka ? Empty
MessageSujet: Re: Resutoran wa tooi desu ka ?   Resutoran wa tooi desu ka ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resutoran wa tooi desu ka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Watashi wa Miya desu.
» Watashi wa Karorin desu
» Kita desu ! Hajimemashite !
» She's here . Watashi wa Mello desu.
» Hajimemashite ! Watashi wa Aya-Chan desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: