Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ohayo, Konichiwa, konbanwa mina!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Ohayo, Konichiwa, konbanwa mina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo, Konichiwa, konbanwa mina!   Ohayo, Konichiwa, konbanwa mina! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:25

- Quels sont tes manga préférés ? Que penses-tu du Angel Sanctuary de Kaori Yuki, vu que tu es fan ?
Mes mangas préféré sont surtout des Yaoi genre BONDZ (Toko Kawai), CUT (Toko Kawai), Les larmes d'ange, The royale doll orchestra, Kiss me princess et enfin Kyoshiro to towa no sora. Il y en a des tas d'autre mais ce sont eux qui m'ont le plus marquer XD!
Angel sanctuary. J'aime beaucoup l'histoire n'est pas commune genre on vois pas Satan, etc dans tout les mangas, puis cette histoire de réincarnation. Mais ce n'est pas le meilleur ^^.

- Regardes-tu des animés ?
OUI! one piace, Kyoshiro to towa no sora, angel sanctuary, detroy metal city,...

- Aimes- tu les patates ?
Oui *_* c'est bon c'est gentil BREf tout pour plaire xD.

- As-tu ordonné demandé gentillement à ta meilleure amie japanadict de s'inscrire sur Haji ?
Oui je le lui ai cnseiller mais ne pouvant aller qu'assez rarement sur l'ordi je ne sais pas si elle va le faire xD.

Yeah GOD SAVE A7X ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo, Konichiwa, konbanwa mina!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohayo Minna !
» Konichiwa !
» Ohayo ! Watashiwa Hachiko desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: