Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Japan Expo Belgium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nika-chan
Camo
nika-chan


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28

La Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: La Japan Expo Belgium   La Japan Expo Belgium Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:06

Hello tout le monde!

Je viens vous parler de la japan expo belgium qui comme son nom l'indique se passera en belgique. C'est une première, ici en belgique d'accueillir la japan expo. bien sûr nous avons un autre évènement qui est La Made In Asia ( Plus comunément appelée MIA). La japan expo Belgium se déroulera a Touré&Taxi (site de batiment pour pouvoir exposer Wink) a Bruxelles du 4 au 6 novembre 2011 (les dates ayant changé pour cause de problème technique et d'organisation).

Pour les exposants, le contenu de la japan expo belgium et les invités je posterai plus tard car ces infos ne sont pas encore disponible sur le site officiel.

Par contre nous savon déjà les partenaires qui son Ankama, ballonmedia, Fnac, Manga-sanctuary, Sherpa et slumberlandbd.

Mais aussi les prix et les heures :
VENDREDI 4 Novembre SAMEDI 5 Novembre DIMANCHE 6 Novembre 3JOURS
TICKET EN PREVENTE 11h30 9h30 9h30
TICKET SUR PLACE 12h00 10h00 10h00
FERMETURE 19h00 19h00 18h00
Prix 8€ 10€ 9€ 25€(même montant sur place ou en prévente)

Pour ceux qui veulent le site le voici:Japan Expo Belgium

Voilà j'attend avec impatiente vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

La Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo Belgium   La Japan Expo Belgium Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:14

Encore une Japan Expo ou je ne pourrait jamais aller ... , si tu y va pourra tu me raconter :p

Sinon merci du renseignement , si j'habitai plus prés j'y serait allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nika-chan
Camo
nika-chan


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28

La Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo Belgium   La Japan Expo Belgium Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:14

Fansub a écrit:
Encore une Japan Expo ou je ne pourrait jamais aller ... , si tu y va pourra tu me raconter

:/ C'est dommage et pour savoir si ce n'est pas trop indiscret tu habite ? Et ne t'inquiète pas je te raconterais tout et je ferai des photo de vue d'ensemble et je les publierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

La Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo Belgium   La Japan Expo Belgium Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:33

Alors j'habite vers Grenoble , pour situer c'est en dessous de lyon , donc pour y aller je vais avoir un peu de mal Neutral , en tout cas j'espère que tu nous montrera de beau cosplay :p
Revenir en haut Aller en bas
nika-chan
Camo
nika-chan


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28

La Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo Belgium   La Japan Expo Belgium Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:44

Oui c'est vrai c'est un peu loin! mais ne t'inquiète pas j'essaierai de faire des photos de tous les cosdplay et comme j'y vais avec des amies et ma cousine je mettrais les photos en commun et je mettrais tout sur un blog comme ca tu pourras tout voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

La Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo Belgium   La Japan Expo Belgium Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:46

Merci beaucoup , je pense que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir y aller , cela fera aussi plaisir a beaucoup de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
nika-chan
Camo
nika-chan


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28

La Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo Belgium   La Japan Expo Belgium Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

je pense aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo Belgium   La Japan Expo Belgium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Japan Expo Belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012
» La chibi Japan Expo Sud à Marseille
» Japan Expo 2012 - le rapport
» X japan
» JAPAN ADDICT --> Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Evènements-
Sauter vers: