Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Watashi wa IwaAmondo-Sama !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IwaAmondo-Sama
Yune
IwaAmondo-Sama


Messages : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz - France

Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Empty
MessageSujet: Watashi wa IwaAmondo-Sama !   Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:43

Konichiwa !
Alors voilà, mon Pseudo est IwaAmondo-Sama… si vous êtes futés, vous devinerez aisément pourquoi j'ai choisi ce nom !
Bon, je suis au lycée, en première S, comme plusieurs personnes de ce Forum Very Happy et je suis une FAN INCONDITIONNELLE de manga (surprise) !
Même si ma culture Otaku n'est pas très étendue, elle est complète ; vous comprendrez ce que je veux dire quand vous lirez mes futures fiches…

Donc, je lis plusieurs manga, je regarde des animés, et j'adoooore le J-Rock !
Sinon que dire… Je suis légèrement atteinte de folie chronique à l'image de cette chère Shana-sama Wink
J'aime les animaux, les jeux-vidéos (mouahaha future fiche Zelda Razz ), passer du temps avec mes merveilleux amis (même si la S ne permet pas trop cette activité >< )…

je vous promet de sacrées fiches en tout cas, et je ne rajouterai que deux mots :
Hajimemashite Powaaa !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa IwaAmondo-Sama !   Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:16

Hello IwaAmondo-Sama !!
Bienvenu sur le forum !! J'espère que tu te plaira ici ! ET ici, interdiction de parler du lycée, c'est tabou ! On est ici pour s'éclater et laisser parler notre amour du Japon ;D
En tout cas merci pour ta futur participation au site Vive Zelda ;D
Et comme tu le dis si bien VIVE HAJIMEMASHITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa IwaAmondo-Sama !   Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:28

Une nouvelle membre ! cheers
C'est qu'on va commencer à être nombreux ! Tant mieux : plus on est de fous plus on rit ^^
Donc Hajimemashite IwaAmondo-sama, je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum tout nouveau. J'espère que tu t'y plairas !
Je sens que tes fiches vont être très détaillées... C'est bien ! J'ai hâte d'en lire une et de donner mon avis Very Happy
Au plaisir de te revoir sur le forum (bon vu le peu de monde qu'il y a ça ne devrait pas être trop dur de trouver un sujet où on poste toutes les deux).
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
WR4TH
Mokona
WR4TH


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa IwaAmondo-Sama !   Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa IwaAmondo-Sama !   Watashi wa IwaAmondo-Sama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa IwaAmondo-Sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de IwaAmondo-Sama !!
» Watashi wa Shana-sama desu. Hajimemashite !
» Watashi wa Ringo-san desu. Watashi wa ao ringo o aishite!
» She's here . Watashi wa Mello desu.
»  Watashi wa Maiko-chan desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: