Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heronoss Pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heronoss
Mokona
Heronoss


Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Heronoss Pour vous servir Empty
MessageSujet: Heronoss Pour vous servir   Heronoss Pour vous servir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:05

Bonjour,
Je me présente moi c'est Heronoss (pseudo que j'affectionne depuis mon plus jeune âge). Je suis tombé sur ce forum par hasard alors que je cherchais une recette d'onigiri. Je vois que vous avez besoin d'aide pour le lancer. Je viens donc vous aider.
Bref, je suis un nouveau membre.
Ce forum est plutôt pas mal du point de vue esthétique. Je suis un peu déçu de voir que la partie jeux vidéo est peu développée. Je vais donc vous aider à faire tourner tout ça. Sinon je ne suis pas trop manga ou animé.

A plus tard sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Heronoss Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Heronoss Pour vous servir   Heronoss Pour vous servir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

Bienvenue à toi Heronoss !
Merci pour ta contribution au forum ! A plus tard sur la partie jeux vidéo ! Heronoss Pour vous servir 472152

Quels sont tes jeux vidéo préférés ?
Tu cuisines ?? C'est rare chez un mec ! Quelles sont tes recettes préférées ?

Hajimemashite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Heronoss
Mokona
Heronoss


Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Heronoss Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Heronoss Pour vous servir   Heronoss Pour vous servir Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:25

Et oui je cuisine Smile
Je vais peut-être mettre une fiche de recette dans la partie cuisine. J'aime beaucoup les tartes. J'en fais à tous les goûts. Sinon la cuisine japonaise, bien que souvent longue et complexe à réaliser, est pas mal du tout.
Merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

Heronoss Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Heronoss Pour vous servir   Heronoss Pour vous servir Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:25

Ravie de te rencontrer Heronoss! J'espère bien m'entendre avec toi! (je me répète beaucoup...>w<)
Les jeux vidéos c'est super, j'espère qu'avec toi dans le forum, il y aura plus de fiche dessus.
(Je suis nouvelle donc je n'ai pas encore regardé.)
Je suis plus en train de consulter les présentations de tout le monde donc... x)
Et j'espère aussi apprendre des recettes de cuisines si tu en mets! Sur ceux~, à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Heronoss Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Heronoss Pour vous servir   Heronoss Pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heronoss Pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen pour vous servir
» Le saviez vous ? Les japonais veulent arrêter de fumer !
» Bougez-vous ! KawakoOn entre dans la place !!
» Un baiser pour mon prince
» Un petit avis pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: