Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël
Mokona
Samaël


Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Isère

Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Empty
MessageSujet: Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau   Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:25

Hey les gens !
Je me présente : je m'appelle Pierre, je viens de la région de l'Isère (je n'en dirai pas plus Wink ). Fan de l'actualité, du fric, des belles femmes et de l'écriture : mon rêve à moi c'est de diriger un journal très populaire (de préférence sur le Japon). A défaut de cela, je me contenterai du métier d'écrivain. Mais attention : je serai tout de même riche et célèbre Cool

Pourquoi Samaël : parce qu'un jour je serai un démon des affaires. Je connaîtrais tous les dessous de notre République et tous les tords de nos politiciens. Si je peux je ferai sciences po, sinon une simple fac ou une école de journalisme Rolling Eyes

Je suis ravi de vous rencontrer : à plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Camo
Aya-chan


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau   Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:35

Ô grand Démon Samaël,
Je suis honorée que vous fussent le premier à m'accueillir !
Je vous retourne donc la pareille, ami de la nuit ! Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau 534909
Mais dîtes moi donc, Ô Grand Roi des Démons, qu'est-ce qui vous amène donc, vous et votre malice, sur ce petit forum, à une heure si tardive ?
Est-ce donc, les mangas, les jeux vidéos, la musique ?
Si je ne suis point indiscrète, lesquels préférez-vous de ces catégories ?

Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau 809746 A bientôt ! Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau 834507
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Mokona
Samaël


Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Isère

Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau   Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:41

Tout le plaisir était pour moi chère Aya-chan ! Je suis également content de vous voir sur ma page de présentation.

Je viens surtout pour l'actualité du Japon ! En tant que futur grand journaliste, il est de mon devoir de m'exercer dès maintenant sur ce forum : tant pour ma future renommée que pour la future renommée du forum hajimemashite Cool
De toutes les catégories que vous me proposez : je pense que c'est celle à propos des jeux vidéo qui m'intéresse le plus. Même si elle n'est pas encore bien développée, elle m'a l'air intéressante à faire débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau   Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:17

Oh un futur grand démon?! On rencontre un tas de personne ici!x3
Ravie de te rencontrer, même si je suis nouvelle, j'espère bien m'entendre avec toi et tout les autres!^^

Ah ce que j'aimerais être riche... Je m'achèterais un tas de manga! Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau 2377
J'aime bien écrire moi aussi, mais je suis pas doué pour le journalisme... Je préfère les romans~! Very Happy
Enfin... A bientôt sur le forum!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau   Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon Samaël est remonté sur Terre pour sévir de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la recherche de nouveau membre !
» Un baiser pour mon prince
» Heronoss Pour vous servir
» Allen pour vous servir
» Un petit avis pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: