| Regarde-moi dans les yeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 0:54 | |
| Et hop ! Un nouveau petit jeu. Alors je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai inventé (au moins je suis honnête), mais l'ayant trouvé intéressant la première fois que je l'ai vu, je me suis dit qu'on pouvait peut-être le reprendre. Alors le principe est simple. Un membre montre une paire d'yeux appartenant à un personnage de manga, animé ou encore un acteur, chanteur etc. (après tout sortons un peu de la japanimation). Les autres doivent essayer de deviner à qui appartient ces yeux. Celui qui trouve reprend la main. exemple : La réponse était Suzumiya Haruhi de la série Suzumiya Haruhi o yuutsu. Donc je commence avec un pas trop dur : Alors à qui appartient ces yeux ? | |
|
| |
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 1:15 | |
| Ce ne seraient pas les yeux de Yuuki Cross de Vampire knight? | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 9:15 | |
| Et oui c'est bien elle ! Bravo à toi Kita ! Voilà l'image dont est tirée cette paire d'yeux : A ton tour maintenant ! | |
|
| |
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 16:20 | |
| Merci merci ^^ Donc, j'espère que ce ne sera pas trop dur (je ne sais pas du tout si la série est connue ou pas :/ ) A qui appartiennent ces yeux? (si quelqu'un fait une proposition fausse, on doit donner des indices ou agrandir le champ de l'image? ) | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 16:25 | |
| Je ne fais que répondre à ta question, ces beaux yeux ne me disent pour l'instant pas grand-chose... Je vais me mettre à réfléchir.
Donc si quelqu'un se trompe, tu dis juste qu'il a faux et le jeu continue. Pas d'indice ni d'agrandissement d'image : sinon cela serait trop facile, et il faut compliquer nos jeux pour que les gens galèrent à trouver les réponses (non je ne suis pas sadique) ! Comme ça il y aura plus de mérite à remporter la victoire. | |
|
| |
Karorin Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 17:03 | |
| Ne serait-ce pas Yoite de Nabari no Ou ? | |
|
| |
Kita Onigri
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 21:54 | |
| D'accord (non, on ne peut pas vraiment appeler ça du sadisme, ne t'inquiètes pas xD)OUI ! Bravo Kaya ! Es-tu une fan? *espoir* Voilà l'image en entier du petit (ou grand^^) Yoite... C'est donc à toi de jouer (pourquoi je pense à Yu-gi-oh? ^^) | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 22:47 | |
| Non désolée, je ne suis pas une fan. Je n'ai jamais regardé mais j'ai déjà vu des images et je connais de nom. ^^ A moi donc ^^ | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 3 Nov - 23:50 | |
| J'ai un poster de cet animé dans ma chambre, par contre je n'ai jamais vu plus que les 3 premiers épisodes. Mais la modératrice qui sommeille en moi te souffle de faire une fiche dessus pour rencontrer des fans ^^
Kaya : serait-ce Anju Maaka de la série Karin chibi vampire ? | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 4 Nov - 18:11 | |
| Et oui, effectivement c'est Anju Maaka ^^ Bien joué Shana-sama ! A toi de jouer | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 4 Nov - 18:27 | |
| Et une nouvelle paire d'yeux ! Qui-est-ce ? | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 4 Nov - 18:53 | |
| Est ce que, par hasard ce serait Mitsuki de Full Moon ? ( Je ne suis pas sure, car Arina Tanemura fait tout le temps les mêmes yeux ^^ ) | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 4 Nov - 19:01 | |
| Oui c'est elle ^^ Je n'aurai pas dû prendre l'héroïne... Voilà l'image d'origine : | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 4 Nov - 19:04 | |
| C'est mon tour je suppose ^^ Voilà donc de jolis yeux | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 4 Nov - 19:08 | |
| Jolie image ^^ Donc je ne suis pas sûre (au début j'avais pensé à un autre personnage, mais finalement celui-là me parait plus probable), est-ce que c'est Kishimoto Ayase de chaos;head ? | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 4 Nov - 19:10 | |
| Oui c'est bien Kishimoto Ayase ^^ ( Je la trouve vraiment classe ) L'image d'origine ( que j'adoooore >.< ) : | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 4 Nov - 19:18 | |
| En plus elle chante bien ^^ (j'adore la série chaos;head). Donc c'est de nouveau à mon tour ! Alors là je crois que c'est dur... Pourtant vous ne pouvez que connaitre ce personnage ! Il fait parti d'une série culte (qui a sans doute bercé votre enfance) ! | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Jeu 18 Nov - 14:53 | |
| Je réponds à ce sujet depuis le Danemark à l'aide d'un clavier qwerty, je ne vous raconte pas comment c'est difficile...
Bon, comme persone ne trouve, je me charge de dire de qui il s'agit. Shana-sama, ne serait-ce pas Yue de la série card captor Sakura ? En espérant que tu puisses me répondre avant la fin du séjour dans ce pays scandinave. | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Dim 21 Nov - 11:27 | |
| Tu as eu de la chance d'avoir un ordi au Danemark ! Au vue de cette première phrase j'imagine que tu te doutes du fait que je n'ai pas pu te répondre avant mon retour... Tu as raison Bref j'arrête de raconter ma vie pour confirmer ta réponse : Il s'agit bien de notre très cher ami Yue de la série card captor sakura. Bravo à toi pour cette réponse juste ! Tu peux donc reprendre la main ^^ | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 24 Nov - 20:32 | |
| Eh bien c'est à moi de poster un personnage (ou plutôt ses yeux xD) et c'est à vous de le trouver trouver Ça ne devrait pas poser trop de problème, à mon avis Bonne chance ! | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 24 Nov - 20:34 | |
| Serait-ce Tamaki Suou d'Ouran High School Host Club ? | |
|
| |
maikochan Shinigami
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 24 Nov - 20:40 | |
| Et bin dit-donc, ça a été rapide xD Oui c'est bien lui Kaya (Qu'est-ce qu'il est Sex Tamaki ! ;D ) En tout cas, c'est ton tour ! | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Mer 24 Nov - 20:48 | |
| C'est à moi donc ! ( Niarkniark ) J'ai essayé de faire un peu plus dur ( j'espère que j'ai réussi ) | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Dim 16 Jan - 18:02 | |
| tu peux pas donner un indice >u< ? | |
|
| |
Karorin Yune
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux Dim 16 Jan - 18:06 | |
| - Shana-sama a écrit:
- Pas d'indice ni d'agrandissement d'image : sinon cela serait trop facile, et il faut compliquer nos jeux pour que les gens galèrent à trouver les réponses (non je ne suis pas sadique) ! Comme ça il y aura plus de mérite à remporter la victoire.
Puis-je quand même en donner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde-moi dans les yeux | |
| |
|
| |
| Regarde-moi dans les yeux | |
|