| Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ | |
|
+4maikochan Shana-sama fraise 美月 むら 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
美月 むら Maki
Messages : 95 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Jeu 7 Juil - 18:57 | |
| ありがとうございます。
je pense qu'on à tous un talent. et on à besoin de tout ses talent pour formé les monde, alors envié le talent d'un autre ne sers à rien. Il faut sans cesse chercher à amélioré le notre^^. Si on savait tous dessiné dans le monde sa n'aurais franchement aucun interré. | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Lun 18 Juil - 5:58 | |
| Désolé de faire un double post mais c'est le seul moyen de relancé le sujet ごまなさい。 - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Fansub Yuuno
Messages : 38 Réputation : 5 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Lun 18 Juil - 11:15 | |
| Quel est ton secret ? ^^ Franchement tu dessine extrêmement bien , et je suis sur que c'est inné chez toi en plus En tout cas continue sur cette voie , sa fait plaisir a regarder ^^ | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Lun 18 Juil - 16:07 | |
| En fait je n'ai pas de secret xD..... Merci . Sa fait plaisir que mes dessins plaisent ゜・:,。★\(^-^ )♪ありがとう♪( ^-^)/★,。・:・゜ | |
|
| |
Fansub Yuuno
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Mar 19 Juil - 23:12 | |
| Essaye d'en envoyer le plus souvent possible , sa fait plaisir a regarder | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Sam 23 Juil - 1:03 | |
| Déslé de pas avoir répondu plus tot j'etais partit de ma vendée natale pour aller dormir devant le bataclan pour voir GACKT 2 jour de suite xD Bref je ferrais mon possible ! Sinon mon dessin de Shihitawa posté dans le topic par rapport au fofow m'a permit d'atteindre les final d'un concours | |
|
| |
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Dim 24 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Dim 24 Juil - 22:21 | |
| Bah je ne connaissais pas cette image, puis le personnage n'est pas de moi. C'est celui d'un ami auquel e participe à un concour mondial de dessin! Je suis d'ailleurs finaliste à ce concours !xD Grace à ce dessin ^^ | |
|
| |
Fansub Yuuno
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Lun 25 Juil - 1:52 | |
| Le dessin est beau mais de la a aller en finale d'un concours mondial de dessin je crois que tu ment un peu | |
|
| |
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Lun 25 Juil - 12:40 | |
| Ah... Fansub a dit tout haut ce que je pensais tout bas xD Après, rien ne nous dit que tu ment ou pas, a part si tu nous donne le lien du concour (si il a un site) ou le nom =) | |
|
| |
Fansub Yuuno
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Lun 25 Juil - 13:01 | |
| J'aime quand on me raconte des histoire mais de la a mentir pour s'inventer une fausse vie il ne faut pas abuser | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Jeu 28 Juil - 21:57 | |
| C'est un concours fait pour toute personne dessinant. La plupart des participent sont français mais il y a quelque étrangé, donc oui c'est un concours mondial puisqu'il est ouvert a toute personne dessinant, et du monde entier qui plus est . Après tout dépend de se que vous vyez par mondial parce que mondial ne veux pas forcement dire connu.. J'aime pas quand les gens parlent sans savoir... si vous doutez dites le mais de la à traité les gesn de menteur je trouve ça pathétique surtout si l'on ne sait pas de quoi on parle. Bon puisque vous n'y croyez pas je vais vous posté les liens U_U Le nom king of drawing. Les lien: J'éditeraisdemainlesliensdesdeviantartspuisquelàvousm'avezfranchementdégouté. Sachez que ce n'est pas toujoours les plus beau qui sontt selec mais les plus construit, les plus en rapport avec les personnage. Tu auras beau faire le plus beau dessin du monde s'il est HS t'es out!
Dernière édition par 美月 むら le Ven 29 Juil - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Jeu 28 Juil - 23:22 | |
| - Citation :
- Finaliste :
De Chez miyuki: japan-blocknote => ? xx-arret-cardiaque-xx => participe elle-zah-x33 => participe specialyuki => participe shimi-djins-manga => participe
De chez Mayuxa: sekaiNokyuu Alila37dessin dessin--manga--du59 Raifu-no-kira miyako-geijutsu
De Chez Nowaki: Aliendepekin Manga art mad Kinoich Physolou Pride is mine
Tu es où dans la liste ?? | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Ven 29 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Ven 29 Juil - 15:22 | |
| Mouai, ok Pardon alors, je sors... | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Ven 29 Juil - 18:13 | |
| Ne vous disputez pas pour si peu... De toute façon que le dessin soit dans un concours mondial ou pas il reste un très beau dessin ! Et je pense que ce critère compte plus qu'une simple participation à un concours. Mais ne t'inquiète pas 美月 むら, je te crois ^^ (d'un autre côté, si je me souviens bien, tu t'es inscrite sur haji grâce à un de mes commentaires laissés sur ton blog ) | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Ven 29 Juil - 18:22 | |
| Bah je sais que c'est bête de s'engueulé pour ça mais on me traite de menteuse sans savoir et sa m'enerve U_U
Oui c'est grâce à un commentaire sur mon blog que je suis ici aujourd'hui ^_^. | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Ven 29 Juil - 18:32 | |
| Je comprends, je comprends ^^ Personne n'aime être traité de menteur (sauf peut-être les masos... Mais on ne va pas les prendre en compte). En tous les cas je te souhaite bonne chance pour ton concours | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Ven 29 Juil - 19:07 | |
| Oui ne les prennons pas en cpmpte xD....
Sinon merci bien miss! D'ailleur il serrais temps que je finisse le disign du fofow et que j'attaque le dessin du concours O_O... Oui oui "voyagé" sa aide pas xD... | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Ven 29 Juil - 19:22 | |
| De rien ^^ Tout le plaisir est pour moi Bonne chance pour tes dessins | |
|
| |
美月 むら Maki
| |
| |
Arawn Camo
Messages : 25 Réputation : 7 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 30 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Ven 29 Juil - 21:23 | |
| Franchement moi je ne pense pas que tu sois entrain de mentir. Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas pu gagner un concours. Je comprend aussi que tu sois en colère parce qu'on te traite de menteuse. | |
|
| |
美月 むら Maki
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Sam 30 Juil - 1:20 | |
| Merci bien ^^ sa fait plaisir à lire (^_^) Je ne l'ai pas gagné je suis juste une des 15 finalistes :O
| |
|
| |
Fansub Yuuno
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ Lun 1 Aoû - 10:05 | |
| Tu sais je traite rarement de menteur (menteuse) mais tant que je n'ai pas de preuve je n'y crois pas pour moi être en finale c'est être au minimum a la seconde place mais la c'était les 15 meilleurs ( tu dessine bien mais si plus de monde aurait connu le concours tu n'aurait surement pas été en finale , et je pense que tu le sait ). Enfin bref je me suis trompé et désoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ | |
| |
|
| |
| Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ | |
|