Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥

Aller en bas 
+4
maikochan
Shana-sama
fraise
美月 むら
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:57

ありがとうございます。

je pense qu'on à tous un talent. et on à besoin de tout ses talent pour formé les monde, alors envié le talent d'un autre ne sers à rien. Il faut sans cesse chercher à amélioré le notre^^.
Si on savait tous dessiné dans le monde sa n'aurais franchement aucun interré.
Revenir en haut Aller en bas
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:58

Désolé de faire un double post mais c'est le seul moyen de relancé le sujet

ごまなさい。

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:15

Quel est ton secret ? ^^
Franchement tu dessine extrêmement bien , et je suis sur que c'est inné chez toi en plus
En tout cas continue sur cette voie , sa fait plaisir a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:07

En fait je n'ai pas de secret xD.....
Merci Very Happy. Sa fait plaisir que mes dessins plaisent Very Happy♥️

゜・:,。★\(^-^ )♪ありがとう♪( ^-^)/★,。・:・゜
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:12

Essaye d'en envoyer le plus souvent possible , sa fait plaisir a regarder
Revenir en haut Aller en bas
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:03

Déslé de pas avoir répondu plus tot j'etais partit de ma vendée natale pour aller dormir devant le bataclan pour voir GACKT 2 jour de suite xD

Bref je ferrais mon possible Smile!

Sinon mon dessin de Shihitawa posté dans le topic par rapport au fofow m'a permit d'atteindre les final d'un concours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seb =)
Yuuno
Seb =)


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : France

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:38

J'aime bien !
Ton dessin asiatique flower me fait penser a ca :
http://japon.canalblog.com/images/Canalblog_Revue_Japan_Vibes01.jpg

Surtout pour les vetement de la fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

Bah je ne connaissais pas cette image, puis le personnage n'est pas de moi. C'est celui d'un ami auquel e participe à un concour mondial de dessin!
Je suis d'ailleurs finaliste à ce concours !xD Grace à ce dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:52

Le dessin est beau mais de la a aller en finale d'un concours mondial de dessin je crois que tu ment un peu
Revenir en haut Aller en bas
Seb =)
Yuuno
Seb =)


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : France

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:40

Ah... Fansub a dit tout haut ce que je pensais tout bas xD
Après, rien ne nous dit que tu ment ou pas, a part si tu nous donne le lien du concour (si il
a un site) ou le nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:01

J'aime quand on me raconte des histoire mais de la a mentir pour s'inventer une fausse vie il ne faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:57

C'est un concours fait pour toute personne dessinant. La plupart des participent sont français mais il y a quelque étrangé, donc oui c'est un concours mondial puisqu'il est ouvert a toute personne dessinant, et du monde entier qui plus est Wink.
Après tout dépend de se que vous vyez par mondial parce que mondial ne veux pas forcement dire connu..

J'aime pas quand les gens parlent sans savoir...
si vous doutez dites le mais de la à traité les gesn de menteur je trouve ça pathétique surtout si l'on ne sait pas de quoi on parle.

Bon puisque vous n'y croyez pas je vais vous posté les liens U_U
Le nom king of drawing.
Les lien: J'éditeraisdemainlesliensdesdeviantartspuisquelàvousm'avezfranchementdégouté.

Sachez que ce n'est pas toujoours les plus beau qui sontt selec mais les plus construit, les plus en rapport avec les personnage.
Tu auras beau faire le plus beau dessin du monde s'il est HS t'es out!


Dernière édition par 美月 むら le Ven 29 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb =)
Yuuno
Seb =)


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : France

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:22

Citation :
Finaliste :

De Chez miyuki:
japan-blocknote => ?
xx-arret-cardiaque-xx => participe
elle-zah-x33 => participe
specialyuki => participe
shimi-djins-manga => participe

De chez Mayuxa:
sekaiNokyuu
Alila37dessin
dessin--manga--du59
Raifu-no-kira
miyako-geijutsu

De Chez Nowaki:
Aliendepekin
Manga art mad
Kinoich Physolou
Pride is mine
Tu es où dans la liste ??

Revenir en haut Aller en bas
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:21

xx-arret-cardiaque-xx.
Revenir en haut Aller en bas
Seb =)
Yuuno
Seb =)


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : France

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:22

Mouai, ok Rolling Eyes
Pardon alors, je sors...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:13

Ne vous disputez pas pour si peu...
De toute façon que le dessin soit dans un concours mondial ou pas il reste un très beau dessin ! Et je pense que ce critère compte plus qu'une simple participation à un concours.
Mais ne t'inquiète pas 美月 むら, je te crois ^^ (d'un autre côté, si je me souviens bien, tu t'es inscrite sur haji grâce à un de mes commentaires laissés sur ton blog Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:22

Bah je sais que c'est bête de s'engueulé pour ça mais on me traite de menteuse sans savoir et sa m'enerve U_U

Oui c'est grâce à un commentaire sur mon blog que je suis ici aujourd'hui ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:32

Je comprends, je comprends ^^ Personne n'aime être traité de menteur (sauf peut-être les masos... Mais on ne va pas les prendre en compte).
En tous les cas je te souhaite bonne chance pour ton concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:07

Oui ne les prennons pas en cpmpte xD....

Sinon merci bien miss! D'ailleur il serrais temps que je finisse le disign du fofow et que j'attaque le dessin du concours O_O...
Oui oui "voyagé" sa aide pas xD...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:22

De rien ^^ Tout le plaisir est pour moi Very Happy
Bonne chance pour tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:56

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Camo
Arawn


Messages : 25
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:23

Franchement moi je ne pense pas que tu sois entrain de mentir.
Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas pu gagner un concours.
Je comprend aussi que tu sois en colère parce qu'on te traite de menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
美月 むら
Maki
美月 むら


Messages : 95
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:20

Merci bien ^^ sa fait plaisir à lire (^_^)
Je ne l'ai pas gagné je suis juste une des 15 finalistes :O
Revenir en haut Aller en bas
Fansub
Yuuno
Fansub


Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:05

Tu sais je traite rarement de menteur (menteuse) mais tant que je n'ai pas de preuve je n'y crois pas pour moi être en finale c'est être au minimum a la seconde place mais la c'était les 15 meilleurs ( tu dessine bien mais si plus de monde aurait connu le concours tu n'aurait surement pas été en finale , et je pense que tu le sait ). Enfin bref je me suis trompé et désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥   Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin c'est rêver les yeux ouverts, c'est pour cela qu'il n'a pas de limite ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^
» Regarde-moi dans les yeux
» Un baiser pour mon prince
» Un petit avis pour le forum
» Heronoss Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: Espace n'importe quoi :: Peintures et dessins-
Sauter vers: