Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayate-chan à votre service. *s'incline*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate-chan
Mokona
Hayate-chan


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Hayate-chan à votre service. *s'incline* Empty
MessageSujet: Hayate-chan à votre service. *s'incline*   Hayate-chan à votre service. *s'incline* Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:08

- Bonjour à tous & à toutes.
Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'aime beaucoup votre forum. Je le trouve très intéressant.

Breff, je m'appelle Aurélie mais appelez-moi Hayate, c'mon surnom, et je n'dirai pas mon âge. Razz
J'aime les mangas, c'ma passion, je n'fais que ça sur l'ordi'.
Je n'ai qu'un seul manga préféré, c'est One Piece. Vous allez dire, bah évidemment... Razz TOUT L'MONDE AIME C'MANGA! C'EST UNE RÉVOLUTION! *o*
Je ne sais pas du tout dessiner, mais j'aimerais trooop! Mais je pense que c'est impossible : je ne suis pas faîte pour c'la... T_T
Je n'ai aucun manga... Je les regarde, c'tout... J'aimerais trop être riche, et pouvoir lire TOUS LES MANGAS DU MONDE!
Je n'ai pas regardé Bleach. Pas comme vous je pense... Tout le monde est étonné lorsque je leur dit ça.
Que dire d'autre...? J'ai un blog sur les mangas, mais je ne vais pas faire ma publicité, hein? Ça s'fait pas. ._.
J'suis amoureuse de LUFFY, ACE & GREY! ( Leurs tablettes d'chocolats! *o* ) Qui n'bave pas d'vant eux? Personne.
Tu veux savoir quelque chose sur moi? Demande-moi. Je ne mords pas, je bouffe! 8D
J'espère hyper m'amusère dansère forumère! ( Pas marrant m'bon. J'ai mes propres délires! )
Breff! Il ne manque plus qu'à dire cette phrase que tout le monde connaît : PRAY FOR JAPAN <3.

Bye, Bye <3.

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx--Mangas-Love--xxx.skyrock.com
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Hayate-chan à votre service. *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Hayate-chan à votre service. *s'incline*   Hayate-chan à votre service. *s'incline* Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:02

Bienvenue sur notre modeste forum Hayate-chan !! Hayate-chan à votre service. *s'incline* 539634
J'espère que tu vas t'y plaire ! Smile
Héhé ! Moi je ne suis aps étonnée que tu dise que tu n'as pas regardé Bleach ! Moi non plus je n'ai ni lu, ni regardée ! :O
Comme ça, on sera 2 ! xD
Bon ,et bien, comme tout le monde, tu aura le droit à de petite questions ! Very Happy
Hayate-chan à votre service. *s'incline* 179706
- Ecoutes-tu de la musique japonaise ?
- Si oui, quel genre ?
- As-tu un style vestimentaire particulier ?

A bientôt ! Et merci encore de ton inscription ! Very Happy Hayate-chan à votre service. *s'incline* 539634
Revenir en haut Aller en bas
Hayate-chan
Mokona
Hayate-chan


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Hayate-chan à votre service. *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Hayate-chan à votre service. *s'incline*   Hayate-chan à votre service. *s'incline* Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:07

- Merci pour l'accueil. ^o^
J'espère aussi! Mais j'en suis sûre d'ailleurs!
YEAH! Première personne qui me dit ça! :O
Je vais répondre aux questions :
Ecoutes-tu de la musique japonaise ?
- Oui, mais juste les musiques venant des mangas. xD
Sinon, j'écoute du K-Pop.
Si oui, quel genre ?
- Bah les musiques venant des mangas.. XD Mais, c'est plutôt des mélodies que j'écoute.
As-tu un style vestimentaire particulier ?
- Non! Sympa & basique.

Ça m'a fait plaisir de répondre à ces questions. Tu as d'autres questions? Car j'adooore! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx--Mangas-Love--xxx.skyrock.com
Kita
Onigri
Kita


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

Hayate-chan à votre service. *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Hayate-chan à votre service. *s'incline*   Hayate-chan à votre service. *s'incline* Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

OH ! Une adepte de one piece! J'adore ! xD

Ah t'as bien raison Luffy, Ace <3 ^^'

AU fait BIENVENUE ! J'espère que ce forum te plaira !

Sinon des questions...
Connais-tu Durarara?
Es-tu fan de l'opening Brand new world de one piece?
Que penses-tu de la caramel dancen?
Vas-tu (ou es-tu en ce moment) à la Japan expo?

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit Smile En espérant que tu y réponde aussi avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Hayate-chan à votre service. *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Hayate-chan à votre service. *s'incline*   Hayate-chan à votre service. *s'incline* Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:29

Moi non plus je n'ai jamais lu ou même regardé Bleach ^^ Ce n'est pas une série qui m'intéresse plus que ça...
Je te souhaite la bienvenue sur Haji ! J'espère que tu t'y plairas !

Est-ce que tu joues aux jeux vidéo ?? Si oui quel(s) genre(s) ?
Connais-tu des gens qui seraient heureux de rejoindre la petite communauté d'Haji ? Si oui, peux-tu nous les amener ?? ^^

Voilà ! Ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit pour le moment !
A plus tard sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hayate-chan à votre service. *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Hayate-chan à votre service. *s'incline*   Hayate-chan à votre service. *s'incline* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate-chan à votre service. *s'incline*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sou-chan
» nika-chan
»  Watashi wa Maiko-chan desu.
» Bonjour a tous!! ici Faby-chan au micro !!! XD
» Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: