Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arexu-chan
Lapinou
arexu-chan


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Empty
MessageSujet: Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)   Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

Konnichiwa !!! Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) 582696
Watashi no namae Alexandra desu ! cat
Je viens de Saint-Étienne (eh oui, c'est un peu paumé ...) et je viens d'avoir 18 ans (enfin!). A partir de la rentrée, je serai étudiante (LLCE anglais et japonais !)
J'adore les mangas, les dramas, les musiques jap ... (et surtout coréennes ... Mais là n'est pas le sujet ... ;D ) Mais surtout, la CUISINE asiatique !! Very Happy
Voilà voilà ! A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
Shinigami
Shinigami
Ringo-san


Messages : 56
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30

Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)   Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:03

Konnichiwa Arexu Chan ! Bienvenue sur Haji !

Tu vas faire des études dans le japonais? Ouah, ça c'est de la passion... Tu fais ça près de chez toi?
Tu aimes la cuisine japonaise, donc... Ça tombe bien, la partie sur les recettes de cuisine est un peu vide, tu pourrais nous en faire partager quelques unes? J'adooore cuisiner, ça me permettra de découvrir de nouveaux trucs Wink
Dernière question : comment as-tu découvert le forum? Par le bouche-à-bouche ou par hasard, sur internet?
En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
arexu-chan
Lapinou
arexu-chan


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)   Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:41

Merci de m'avoir souhaité la bienvenu !!
C'est trop bien que tu aimes aussi cuisiner ! Smile On va pouvoir s'échanger nos recettes ! Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) 834507
Je ne vais pas hésiter à partager mes succulentes recettes afin de compléter au mieux la partie cuisine Smile
Comment j'ai découvert Haji ? Des certaines Maikochan et Shana-sama (pour ne citer qu'elles) avaient, sur nautiljon, l'adresse de ce forum en message perso ^^ Alors je suis venue voir, et je ne regrette pas ! Smile
Oui, en fait je vais faire des études d'anglais (en général) et je me suis pris japonais en 2e langue Very Happy J'ai hâte de commencer ! Very Happy
A très bientôt, Ringo-san ! Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) 68274 Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) 582696
Revenir en haut Aller en bas
maikochan
Shinigami
Shinigami



Messages : 172
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)   Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:26

Konnichiwa Arexu-chan !

Bienvenue sur Haji ! Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) 907692
J'espère sincèrement que tu vas te plaire ici Smile
Alors voilà la petite tradition (les questions !) :
* Quels sont tes plats japonais préférés ?
* Quels manga lis-tu ?
Voilà voilà ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura412
Yuuno
Sakura412


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°

Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)   Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:38

Je suis humblement contente de te rencontrer Arexu-chan! J'espère passer de superbe moment et c'est magnifique que tu apprenne le japonais! J'aimerais aussi mais.. C'est très prenant comme travail!^.^"

Que ce soit la musique japonais ou coréenne moi j'adore donc...!^^
J'espère reparler avec toi, bye~! Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) 376548
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura412.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)   Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Ici c'est Arexu Chan ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvere, shadosil, shadewind cest moiii ^^
» Sou-chan
» nika-chan
»  Watashi wa Maiko-chan desu.
» Hayate-chan à votre service. *s'incline*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: 共同体 ♥ Communauté :: C'est ici qu'on se présente !-
Sauter vers: