| nika-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nika-chan Camo
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 29
| Sujet: nika-chan Jeu 4 Nov - 22:11 | |
| hello !!! je m'appelle Maddy! J'ai 15 ans. Je suis fan de manga bien sur sinon serai pas ici ( suis pas tres doué parfois moi x) ) Ca ne fait que 2, 3 ans que je suis vraiment dedans ! Avant j'en lisais seulement a la biblio puis depuis que je connais deux de mes deux meilleures amies bah je m'y suis consacre a fond ! J'aime de tout !!!!!!!!!!!!!! J'ecoute la musique aussi bref tout en rapport au japon !! bon bah vais arreter sinon vais faire un roman et j'en suis capable XD !!!!!! je connais ce forum grace a une personne qui a mis un comm sur mon blog bah voila bizou | |
|
| |
Ringo-san Shinigami
Messages : 56 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: nika-chan Jeu 4 Nov - 22:16 | |
| Bienvenue Nika-chan ! Tu sais, ici, tout le monde est fan de Japon. Tu n'est pas seule dans ton cas, ne t'inquiète pas Tu as des manga que tu préfères particulièrement? Quels sont tes groupes préférés? As-tu l'intention d'inviter tes amies à venir ici? (A cette question, tu es censée répondre "oui" ) | |
|
| |
nika-chan Camo
| Sujet: Re: nika-chan Jeu 4 Nov - 22:22 | |
| As-tu l'intention d'inviter tes amies à venir ici? (A cette question, tu es censée répondre "oui" )[/quote]
ca je sais pas XD je rigole tkt je leur en parlerai :p
bah j'aime tout les groupes en gros mais ils sontsurtout korean :p les mangas que je prefere particulierement heu sais pas XD
| |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: nika-chan Jeu 4 Nov - 23:57 | |
| Oui invite-les ^^ Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Il est tout nouveau et commence seulement à avoir des membres. C'est donc très gentil que tu te sois inscrite. (C'est moi qui t'ai mis le commentaire sur le blog.) Hajimemashite nika-chan !
Du K-pop ? J'en écoute pas mal aussi, surtout les girls-bands. C'est quoi ton groupe préféré (bon ça ne concerne pas le Japon mais c'est pas grave) ? Si tu écoutes de la musique coréenne je pense que tu regardes aussi des dramas, non ? (Je peux me tromper...) Si oui c'est lequel ton préféré ?
Tu pourras poster un lien vers ton blog sur ta présentation ? Comme ça je pourrai y retourner et mettre des commentaires de temps en temps (j'espère d'ailleurs que d'autres membres se feront une joie d'en faire de même).
| |
|
| |
nika-chan Camo
| Sujet: Re: nika-chan Ven 5 Nov - 0:08 | |
| Merci beaucoup ! Ha oui c'est toi qui a mit le comm bah merci beaucoup pour le K-pop je n'ai pas vraiment de groupe préférée : 4minute , secret , f(x) ..... ect Par contre les dramas suis pas tres fan de ca :s mais je regarde un specialement pour une amie car elle arrete pas de m'embeter avce ca donc je le regarde en fait j'ai juste regarde l'episode 1 et me souvient plus du nom mais j'irai voir demain apres-midi ( c'est parce que suis sur mon portable et non sur l'ordinateur :p ) et oui je veus bien mettre le lien de mon blog ( mais il faut que je prenne le temps de le modifier :p ) le lien du blog => BLOG | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: nika-chan Ven 5 Nov - 20:42 | |
| Bienvenue sur Hajimemashite, nika-chan !! J'espère sincèrement que tu t'y plairas ! En effet, nous n'avons pas tant de membres que cela, tu peux donc demander à tes amies, si ça les tente ;D Et que tu lises des mangas depuis 2 ou 3 ans n'est pas dérangeant! Quand on aime, on ne compte pas Et sinon, j'aime bien ton blog, il est sympa | |
|
| |
nika-chan Camo
| Sujet: Re: nika-chan Ven 5 Nov - 20:45 | |
| merci maikochan et ne t'inquiete pas je vais en parler a mes amies !!!!!!! | |
|
| |
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: nika-chan Sam 6 Nov - 14:56 | |
| Hajimemashite nika-chan!
Ne t'inquiète pas, moi aussi cela ne fait que 3/4 ans que je suis à fond dans la culture japonaise! Mais ce n'est pas parce que nous sommes plus récente dans cet univers, qu'on ne peut pas rattraper les plus anciens xD
Enfin, voilà, j'espère que tu te sentiras ici chez toi :3
| |
|
| |
nika-chan Camo
| Sujet: Re: nika-chan Sam 6 Nov - 17:13 | |
| Merci Kita On va rattraper les anciens aucun doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nika-chan | |