| Salut a tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Salut a tous !! Mar 5 Juil - 14:52 | |
| Salut ! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore le japon, les manga... J'éspère pouvoir être utile au forum =) Je lis beaucoup de manga dont : - fairy tail - soul eater - saint seiya - negima - letter bee - rave - death note... et d'autres. J'aime aussi beaucoup dessiner depuis que je suis petit et j'ai plusieurs projets de manga en cours bien qu'ils avancent très lentement, je suis aussi bon en infographie (j'ai une tablette graphique). Sinon, bah, je sais pas quoi dire de plus... je suis francais, je viens de finir ma troisième. Voila | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 5 Juil - 18:32 | |
| Bienvenue à toi Seb =) ! Cela fait plaisir de voir une nouvelle tête ^^ Comment as-tu découvert Haji ? (grâce à un message sur ton blog ??) On a les mêmes goûts en manga (les shôjo en plus pour moi ) ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Alors comme la coutume le veut je vais te poser quelques questions :-Vas-tu poster tes dessins ?? (s'il-te-plait !!) -Écoutes-tu de la musique japonaise (j'ai vu que tu avais une fiche sur le sujet ^^) ? Si oui, quel genre ?? -Connais-tu des gens qui seraient intéressés par ce forum ? Si oui, peux-tu les faire venir !!!!!!! S'il-te-plait ^^ Voilà ! J'espère que tu te plairas sur Haji ! | |
|
| |
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 5 Juil - 19:45 | |
| Alors, j'ai découvert le forum en regardant les commentaires du blog de Charln sur lequel tu (ou quelqu'un d'autre) avais mis le lien ^^
Sinon en musique japonaise, j'écoute : - Ayumi Hamasaki - Namie Amuro - différents Vocaloides - Kanon Wakeshima - Chihiro Onitsuka - et j'aime les musiques du pianiste Joe Hisaishi
Et je posterai quelques dessins (mais dans quel partie du forum ?) et je vais faire mon possible pour faire venir des amis a moi ^^ | |
|
| |
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 5 Juil - 19:59 | |
| Merci beaucoup ! C'est gentil de ramener du monde ! (parce qu'avec les vacances, on ne peut jamais savoir qui part et quand... Donc ça risque de faire vide par moment ^^')Donc pour poster tes dessins : tu vas dans la grande partie "communauté" puis dans la sous-partie "espace n'importe quoi" et enfin dans "Peintures et dessins"... Comme ça a l'air compliqué je t'envoie aussi le lien : https://hajimemashite.forums-actifs.com/f31-peintures-et-dessinsVoilà ! | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 5 Juil - 20:07 | |
| Ok, je vais de ce pas mettre quelques dessins ^^
Et sinon je vais essayer d'être le plus connecter possible pendant les vacances sur le forum et sur le tchat (ou je serais ce soir si il y a quelqu'un) =) | |
|
| |
Faby-chan Onigri
Messages : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 29 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 5 Juil - 23:14 | |
| Saluee Seb je te souhaite la bienvenue sur le forum et jespère que tu vas t'y plaire je vais moi aussi te poser quelque question ( sa ne fait pas longtemps que je suis arriver mais je commence a en avoir l'habithude ;P) Question 1. A tu des animaux chez toi ?? Question 2. ece que tu invente des personnage ou habithuellement tu dessine des personnage de manga ou d'anime que tu aime ?? Question 3. tu as dit les animes qui te plaisais mais aime tu un genre en particulier ?? Voila ses tout pour mes question ^^ et je te souhaite une nouvelle fois bienvenue sur le forum hajimemashite !! | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mer 6 Juil - 10:49 | |
| 1. oui, j''ai un chien et un lapin 2. je dessine les deux: parfois un personnage que j'invente et parfois un personnage qui existe déjà 3. je sais pas trop, je regarde et je lis un peu de tout, en fait... Voila ^^ et encore merci pour votre accueil chalereux | |
|
| |
Faby-chan Onigri
Messages : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 29 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mer 6 Juil - 22:01 | |
| Sa fait plaisir seb et aussi je trouve naturel d'acueillir les nouveau | |
|
| |
fraise Negi-ramen
Messages : 298 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : devine
| Sujet: Re: Salut a tous !! Sam 9 Juil - 15:47 | |
| ooooh, bienvene, moi aussi je viens de finir ma troisième !
tu t'appelles pas sebatien en vrai, par hasard ? ^^ | |
|
| |
Seb =) Yuuno
| Sujet: Re: Salut a tous !! Sam 9 Juil - 19:37 | |
| C'est presque évident Mais j'aimerai bien remplacer le e de sébasti en par un a pour avoir le même nom que le majordome dans Black Butler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous !! | |
| |
|
| |
| Salut a tous !! | |
|