Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc. |
|
| Salut ! moi c'est Azuki =D | |
|
+3IwaAmondo-Sama Sakura Azuki 7 participants | Auteur | Message |
---|
Azuki Keroberos
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 29 Localisation : Avec Sebastian et Ichigo ^u^
| Sujet: Salut ! moi c'est Azuki =D Mar 23 Nov - 20:31 | |
| Alors bon, je ne sais pas trop quoi dire =/ tout d'abord, j'ai 15 ans, bientot 16, j'habite en Afrique ( et ouai =.=). J'aime beaucoup les manga surtout yaoi, yuri, shojo, ... etc Je suis bissexuelle ( comme ca s'est directe!) et j'esper ne pas rencontrer d'homophobe sur ce forum ... ou du moins ne pas me fair agresser... Bon comme vous avez put le constater, je n'utilise pas les accents pour la simple et bonne raison que j'utilise un clavier anglophone, et donc je n'ai pas le corrigeur automatique... donc je suis deja sincerement desole pour les nombreuses fautes d'ortographe que j'ai pu commetre jusqu'ici =S ( si il y en a =/) J'ai un blog ... sur skyrock... sur mes dessins =/ ... donc si un jour ca vous tente d'y faire un tour n'hesitez pas, surtout si vous avez du temps a perdre =.=... http://dessins-mania.skyrock.com/ | |
| | | Sakura Yune
Messages : 59 Réputation : 9 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D Mar 23 Nov - 20:43 | |
| Salut Azuki ! Je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour te souhaiter la bienvenue puisque cela doit faire deux jours que je suis sur Hajimemashite, mais comme je sais que ça fait toujours plaisir de se faire accueillir : Bienvenue Azuki !! Voilà ! J'espère te revoir sur le forum ! | |
| | | IwaAmondo-Sama Yune
Messages : 47 Réputation : 6 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Metz - France
| | | | Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D Mar 23 Nov - 22:55 | |
| Si tu as une bonne excuse pour ne pas mettre d'accents, les modérateurs ne diront rien. Ne t'inquiète pas, on est pas méchant et on est déjà assez content de compter une nouvelle membre parmi nous pour ne pas se mettre à l'engueuler à propos d'un truc dont elle n'est même pas responsable. Pour répondre à la question d' IwaAmondo-Sama (et oui j'aime bien piquer les réponses des autres ) : je ne crois pas que ce soit grâce à google... C'est pas plutôt grâce à un commentaire mis sur ton forum ? Si oui, (et je suis presque sûre que c'est oui) c'est moi qui l'ai mis ^^ Comme tu t'es inscrite j'irai faire un petit tour de temps en temps dessus. J'aime bien tes dessins, et c'est sympa de voir le blog des membres de mon petit forum adoré. En tout cas : bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur Haji ! | |
| | | maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D Mar 23 Nov - 23:01 | |
| Bienvenue sur Hajimemashite Azuki !! J'espère que tu t'y plaira !! Et ne t'inquiètes pas, personne ne viendra t'embêter ici, pour qu'elle que raison que ce soit, tout simplement parce que nous sommes tous des otakus, et entre otaku, on s'aime et on se respecte Les questions on déjà été posés, je ne vais donc pas m'éterniser ! En tout cas, merci de rejoindre et faire vivre notre petite Haji | |
| | | Azuki Keroberos
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 29 Localisation : Avec Sebastian et Ichigo ^u^
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D Mer 24 Nov - 16:02 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil tres chaleureux que vous m'offrez Alors bon pour les questions : Alors pour la facon dont j'ai decouvert le forum, Shana-sama a repondu a la question, et d'ailleurs merci beaucoup Shana-sama =D Ce que je lis comme manga : alors il y en a tellement que je ne vais siter que ce que je lis le plus, dont : Naruto, Bleach, love hina ... et d'autres, mais je ne les suis pas souvent =/ les annimes que j'ai vus, alors je vais repondre de la meme facon que la precedante ^^' : Naruto ( encore une fois), Bleach, rosario vampire, hunter x hunter, kilari, itazura na kiss, black butler, ..etc Et oui j'ecoute de la musique japonaise, mais generalement je ne regarde ni le titre, ni le chanteur.... faut dire surtout que je choisie mes chansons sous un coup de tete comme ca, donc je n'est pas d'artiste prefere en particulier =/ | |
| | | onee-chan Yuuno
Messages : 44 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D Mer 24 Nov - 17:52 | |
| Bienvenue Azuki ! J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Je sais, comme ça, on dirait que je répète la même chose à tout le monde, mais je le pense vraiment (et à chaque fois) ! J'aime beaucoup ton image perso : tu l'as dessinée toi-même? Si c'est la cas, je te félicite, elle est très réussie ! Que dire d'autre... je vois que tu aimes bien Black Butler et Sebastian. Comme moi ! Quand le sondage sur le personnage de manga le plus sexy sera sorti, tu voteras pour Sebastian? C'est mon petit chouchou, et je le soutiens à fond ! Je sais, c'est pas bien de faire de la pub auprès de quelqu'un qui vient juste d'arriver, mais tous les coups sont permis, puisqu'on a pas précisé les règles ^^.
Sinon, pour les fautes d'orthographes, tant que c'est compréhensible, c'est pas grave, on est pas des prof ! Chez toi, ça ne pose pas de problème. Et pour les accents, si tu ne peux pas en mettre, on comprend. Mais si tu veux, nous (les modérateurs) on peut s'en charger et rectifier tes messages. Bon, je n'ai pas touché à ta présentation, parce que je me suis dis "c'est sa présentation personnelle, je n'ai pas à y mettre mon grain de sel", mais là encore, je peux corriger si tu veux.
Voilà, je crois que j'ai tout dit... Merci de nous avoir rejoints sur Hajimemashite ! | |
| | | Azuki Keroberos
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D Mer 24 Nov - 19:56 | |
| ^^ merci, et oui c'est bien moi qui est dessinee ma photo de profil =D merci.... oui, je pense surement que je voterais pour Sebastian ^^ ( enfin pour l'instent je visite le forum et je regarde l'organistion ( en esperant ne pas me planter -.-'.... gaffeuse comme je suis, ca ne me surprendrais pas --') mais en tout cas oui je voterais pour lui ^^
Et pour les fautes d'orthographes, personnelement elles ne derangent pas, mais si elles derangent les autres membres du forum bah si ca ne te derange pas .... m'en tout cas moi je ne m'en souci pas, que ce soit les miennes ou celles des autres .... donc ne te derange pas si ca te derange =D ( bon c'est vachement francais ce que je viens d'ecrire --''''') | |
| | | Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D Ven 26 Nov - 23:19 | |
| Bienvenue à toi Azuki ! (faisons dans l'originalité ^^)
Tes dessins sont supers! *o* (ton blog aussi d'ailleurs xD)
Pour les fautes d'orthographes... tout le monde en fait un peu , alors y a pas à s'inquiéter ^^'
J'espère que tu te plairas sur Haji' ! | |
| | | Azuki Keroberos
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D Ven 26 Nov - 23:52 | |
| Hann ! merci beaucoup, j'ai regarde ton blog aussi, j'aime beaucoup , il est complet et beaucoup de chose sur les manga, le japon , .. etc bref =D encore merci a tous =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! moi c'est Azuki =D | |
| |
| | | | Salut ! moi c'est Azuki =D | |
|