| Salut ! ^^ | |
|
+4Arawn chibineko maikochan Nami-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nami-chan Camo
Messages : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 27
| Sujet: Salut ! ^^ Jeu 1 Sep - 10:04 | |
| Bonjour, moi c'est Nami, j'espere qu'on va tous bien s'entendre ^^ C'est la 1ere fois que je suis dans un forums, alors soyez gentil avec moi ^^ Sinon j'adore le japon, les manga ect... Comme vous je pense ^^ Mes manga prèféré? j'en es telement ! Pour commencer : One Piece ! Voila une bref présentation (très bref) bye ! | |
|
| |
maikochan Shinigami
Messages : 172 Réputation : 41 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Jeu 1 Sep - 13:23 | |
| Bienvenue sur Hajimemashite, Nami-chan ! J'espère que tu vas beaucoup te plaire ici ! N'hésite pas à faire connaître ton avis sur les fiches existante ou créer tes propres fiches LA tradition étant de poser quelques questions aux nouveaux venus, tu va y passer aussi ! - Ecoutes-tu de la musique Japonaise ? Si oui, quels artistes ? - Regardes-tu des animes ? Si oui, lesquels préfères-tu ? - Le forum te plaît-il ? Si oui, fait passer ;D (si tu en as l'envi, bien sûr ) - Aimes-tu les chatons ? Bref, encore une fois, bienvenue à toi et amuses-toi bien sur Haji ! | |
|
| |
chibineko Camo
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 28 Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Jeu 1 Sep - 13:52 | |
| Soyez la bienvenue sur notre humble forum, gente demoiselle Nami-chan ! Nous vous souhaitons une agréable navigation parmi nos sujet ! Comme cette chère dame Maikochan, je vais également vous posez quelques questions !
- Comment avez-vous connus Haji ? - Quels genre de manga lisez-vous ? (Shojo, shonen ... ) - Regardez-vous des drama ?
A très bientôt ! | |
|
| |
Nami-chan Camo
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Jeu 1 Sep - 14:56 | |
| Merci bcp ^^ voici les raiponce a vos question^^ _ J'ai connu haji grâce a Maiko-chan qui est venu sur mon blog et ma proposer de venir ^^ _heu... je lis un peu de tout en faite ^^ _Oui je regarde des dramma enfin, pour l'instant j'en est vu qu'un (kimi wa petto) mais j'en regarderai d'autre ^^ _Oui j'écoute de la musique japonaise, mais c'est des opening/ending principalement après j'écoute des groupe comme LM.C, an cafe ect... _oui j'en regarde, heu pandora hearts, Shiki, Elfen lied ect... _Oui j'ai bien le forum, et je ferai passer _Bien sur que j'aime les chatons ! Ils sont trop choux !!! Voila j’espère que mes raiponce vous conviens ^^ | |
|
| |
Arawn Camo
Messages : 25 Réputation : 7 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 30 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Mar 6 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Little Nena Yune
Messages : 53 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 134 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Mar 20 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Faby-chan Onigri
Messages : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 29 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Lun 26 Sep - 22:42 | |
| je te souhaite un gros bienvenue sur hajimemashite !!!!!! ^^ | |
|
| |
Nami-chan Camo
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Sam 1 Oct - 18:34 | |
| Merciii !! dite j'ai une question : j'arrive pas a mettre une image en signature comment on fait ? | |
|
| |
Seb =) Yuuno
Messages : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Mar 11 Oct - 19:27 | |
| Bienvenue a toi ^^ Désolé, je ne sais pas comment faire pour mettre une image dans la signature et comme tu l'auras remarqué, le forum est un peu vide, en ce moment... | |
|
| |
Nami-chan Camo
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Mer 12 Oct - 9:13 | |
| Merci Ha, ok pas grave ^^ C'est vrai qu'il est vide.... c'est dommage | |
|
| |
Sakura412 Yuuno
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordinateur. °w°
| Sujet: Re: Salut ! ^^ Dim 15 Juil - 21:55 | |
| Nami-chan, il ne faut pas juste mettre l'url sur ton truc de signature? Sinon ravie de te rencontrer!x3 J'espère passer un agréable moment avec toi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! ^^ | |
| |
|
| |
| Salut ! ^^ | |
|