Messages : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 29 Localisation : Canada/Québec
Sujet: Re: Soul Eater Ven 15 Juil - 2:11
hum... je ne sai pas si vous avez vraiment bien compris ce que je voulais dire ... entka je vais voir si je peu reformuler ce que je voulais dire
je sai que soul eater est un anime/manga qui est baser sur du n'importe quoi et pour moi ses un peu ce qui fait le charme de l'anime et je disais simplement que excalibur rajoute a ce n'importe quoi qui fait en sorte que j'aime l'anime .. je sai pas si je suis vraiment clair ou si je vous mélanger encore plus T___T
Fansub Yuuno
Messages : 38 Réputation : 5 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29
Sujet: Re: Soul Eater Ven 15 Juil - 11:01
C'est bon , je viens de comprendre , c'est juste notre interprétation qui était erronée , en tout cas ce manga resta dans mon esprit comme un bon manga pour si je suis en manque d'humour et d'action
Faby-chan Onigri
Messages : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 29 Localisation : Canada/Québec
Sujet: Re: Soul Eater Ven 15 Juil - 20:49
cest vrai que ses vraiment un bon mnaga/anime pour ceux qui aime rire
Fansub Yuuno
Messages : 38 Réputation : 5 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29
Sujet: Re: Soul Eater Ven 15 Juil - 21:08
Parler de comique m'a donné envie de faire une fiche sur GTO , on verra si c'est possible ^^
Faby-chan Onigri
Sujet: Re: Soul Eater Sam 16 Juil - 1:15
je conais Gto j'ai écouter le premier épisode ... mais disons que c'est pas la place pour parler de cette anime on en parlera quand tu vas l'avoir fait ;P