Matsuda Shota
松田翔太
Comment ça il y a si peu de fiches sur les acteurs ?? Et pourquoi si peu sur des beaux jeunes hommes ?? C’est inacceptable ! La grande connaisseuse en matière de beaux mecs que je suis, a donc décidé avec bonté de vous faire partager sa culture en matière de beaux japonais ! C’est qui qu’on remercie ?? C’est moi bien sûr
Quelques petites infos sur ce beau jeune homme : Date de naissance : 10 Septembre 1985 (Vierge)
Lieu de naissance : Tokyo au Japon pour ceux qui savent pas
Groupe sanguin : A
Taille : 1m81
Poids : 61kg
Profession : acteur
Début de sa carrière : 2003 (mais il se lance vraiment en 2005)
Agence : Ken-On
Site officiel : http://www.shota-matsuda.com/ Matsuda Shota est un célèbre acteur qui a réellement débuté sa carrière grâce au drama
Hana Yori Dango en 2005. Après le succès de cette première série il a enchaîné d'autres rôles que ce soit sur petit écran ou grand, démontrant ainsi un grand don pour le cinéma.
Matsuda Shota semble être né pour devenir acteur ou du moins pour travailler dans le cinéma. En effet toute sa famille travaille dans cette entreprise. Son père est l'acteur
Matsuda Yusaku, sa mère l'actrice
Matsuda Miyuki, son frère l'acteur
Ryūhei Matsuda et sa tante l'actrice
Kumagai Mami. A croire que le talent c'est génétique !
Dans quels dramas a-t-il joués ? -Taira no Kiyomori (NHK, 2012) <== (à venir)
-Don Quixote (NTV, 2011)
-Nagareboshi en tant que Kamiya Ryo(Fuji TV, 2011)
-Tsuki no Koibito en tant que Sai Kazami(Fuji TV, 2010)
-LIAR GAME 2 en tant que Akiyama Shinichi(Fuji TV, 2009)
-Meitantei no Okite en tant que Tenkaichi Daigoro(TV Asahi, 2009)
-Love Shuffle en tant que Sera Ojiro(TBS, 2009)
-Bara no nai Hanaya en tant que Kudo Naoya (Fuji TV, 2008)
-Rokumeikan en tant que Kiyohara Hisao (TV Asahi, 2008)
-Atsu-hime en tant que Tokugawa Iemochi (NHK, 2008)
- Jotei as Date Naoto (TV Asahi, 2007)
-LIAR GAME en tant que Akiyama Shinichi (Fuji TV, 2007)
-Hana Yori Dango 2 en tant que Nishikado Sojiro (TBS, 2007)
-Regatta en tant que Yagi Seiya (TV Asahi, 2006)
-Top Caster en tant que Iga Shunpei (Fuji TV, 2006)
-Aru Ai no Uta en tant que Nanase Takumi (TBS, 2006)
-Hana Yori Dango en tant que Nishikado Sojiro (TBS, 2005)
-Yankee Bokou ni Kaeru (TBS, 2003, SP)
Et quels sont ses films ? -Kenta to Jun to Kayo-chan no Kuni en tant que Kenta(2010)
-Liar Game: The Final Stage en tant que Akiyama Shinichi (2010)
-Ikigami en tant que Kengo Fujimoto(2008)
-Hana Yori Dango -Final- en tant que Nishikado Sojiro (2008)
- Waruboro en tant que Ko-chan(2007)
-Nagai Sanpo en tant que Wataru(2006)
-Youki na Gang ga Chikyuu wo Mawasu en tant que Koun(2006)
Mon petit avis personnel : Honnêtement, je le trouve pas mal. Les mauvaises langues diront qu’il a un problème dans le visage qu’il est moins bien que
Jun Matsumoto etc.
Et Alors ?? Ça n’en fait pas moins un beau mec qu’on aimerait bien rencontrer dans la rue, non ?
Mais je ne parle pas d’un mannequin (quoi que
) mais d’un acteur ! J’ai regardé pas mal de dramas où il joue dedans, le premier étant incontestablement
Hana Yori Dango, où il joue un type super riche, super beau, super classe… Un rôle fait sur mesure pour lui !
Après je l’ai vu dans
Liar Game. Autant dans
Hana Yori Dango il était presque passé inaperçu, autant dans cette nouvelle série il m’a bluffé ! Il incarne un scélérat tout juste sorti de prison qui sait manipuler les gens et réfléchir comme un dieu ! On le retrouve quand même une nouvelle fois dans le rôle d’un type super riche (après le
Liar Game ^^), super beau et super classe…
Ma dernière trouvaille a été faite grâce à
Shana-sama (merci
Shana-sama !
) et plus particulièrement grâce à sa fiche sur la série
Nagareboshi. Son rôle est plus important que dans la série
Hana Yori Dango, et moins important que dans le drama
Liar Game. On le voit donc régulièrement mais il ne monopolise pas l’écran (ce qui est d’ailleurs dommage… l’acteur principal est bien moins beau que lui !). Il joue un
médecin pas trop riche mais quand même, qui reste beau et qui a toujours la classe.
Je peux donc en conclure que de ses rôles je ne me souviendrai que d’une chose : ils interprètent toujours un gars beau, classe et intelligent… Si ça c’est pas super ^^
Mise à part sa beauté, je trouve que son talent d’acteur est grand ! Autant dans
Liar Game il passait pour le
bad boy froid et ténébreux, autant dans
Nagareboshiil était un gentil médecin prêt à tout pour sauver ses patients… Il passe donc d’un rôle à l’autre avec une certaine aisance ce qui montre son grand talent d’acteur.
Qu’est-ce que je peux donc encore rajouter ?? Il est beau ! Ah… Je vous l’ai déjà dit… Bon bah je crois qu’à part ça je n’ai rien à rajouter. Si quelqu’un le connait tant mieux… Sinon c’est bien dommage !