Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matsuda Shota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Yune
Sakura


Messages : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Matsuda Shota Empty
MessageSujet: Matsuda Shota   Matsuda Shota Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:47

Matsuda Shota
松田翔太






Matsuda Shota Shota_11




Comment ça il y a si peu de fiches sur les acteurs ?? Et pourquoi si peu sur des beaux jeunes hommes ??
C’est inacceptable ! La grande connaisseuse en matière de beaux mecs que je suis, a donc décidé avec bonté de vous faire partager sa culture en matière de beaux japonais ! C’est qui qu’on remercie ?? C’est moi bien sûr Wink

Quelques petites infos sur ce beau jeune homme :



♥️ Date de naissance : 10 Septembre 1985 (Vierge)
♦️ Lieu de naissance : Tokyo au Japon pour ceux qui savent pas Wink
♣️ Groupe sanguin : A
♠️ Taille : 1m81
♥️ Poids : 61kg
♦️ Profession : acteur
♣️ Début de sa carrière : 2003 (mais il se lance vraiment en 2005)
♠️Agence : Ken-On
♥️ Site officiel : http://www.shota-matsuda.com/



Matsuda Shota est un célèbre acteur qui a réellement débuté sa carrière grâce au drama Hana Yori Dango en 2005. Après le succès de cette première série il a enchaîné d'autres rôles que ce soit sur petit écran ou grand, démontrant ainsi un grand don pour le cinéma.
Matsuda Shota semble être né pour devenir acteur ou du moins pour travailler dans le cinéma. En effet toute sa famille travaille dans cette entreprise. Son père est l'acteur Matsuda Yusaku, sa mère l'actrice Matsuda Miyuki, son frère l'acteur Ryūhei Matsuda et sa tante l'actrice Kumagai Mami. A croire que le talent c'est génétique ! Very Happy


Matsuda Shota Intro_10

Matsuda Shota 675243 Dans quels dramas a-t-il joués ?

-Taira no Kiyomori (NHK, 2012) <== (à venir)

-Don Quixote (NTV, 2011)
-Nagareboshi en tant que Kamiya Ryo(Fuji TV, 2011)

-Tsuki no Koibito en tant que Sai Kazami(Fuji TV, 2010)

-LIAR GAME 2 en tant que Akiyama Shinichi(Fuji TV, 2009)
-Meitantei no Okite en tant que Tenkaichi Daigoro(TV Asahi, 2009)
-Love Shuffle en tant que Sera Ojiro(TBS, 2009)

-Bara no nai Hanaya en tant que Kudo Naoya (Fuji TV, 2008)
-Rokumeikan en tant que Kiyohara Hisao (TV Asahi, 2008)
-Atsu-hime en tant que Tokugawa Iemochi (NHK, 2008)

- Jotei as Date Naoto (TV Asahi, 2007)
-LIAR GAME en tant que Akiyama Shinichi (Fuji TV, 2007)
-Hana Yori Dango 2 en tant que Nishikado Sojiro (TBS, 2007)

-Regatta en tant que Yagi Seiya (TV Asahi, 2006)
-Top Caster en tant que Iga Shunpei (Fuji TV, 2006)
-Aru Ai no Uta en tant que Nanase Takumi (TBS, 2006)

-Hana Yori Dango en tant que Nishikado Sojiro (TBS, 2005)

-Yankee Bokou ni Kaeru (TBS, 2003, SP)




Matsuda Shota Shota_10



Matsuda Shota 675243 Et quels sont ses films ?

-Kenta to Jun to Kayo-chan no Kuni en tant que Kenta(2010)
-Liar Game: The Final Stage en tant que Akiyama Shinichi (2010)

-Ikigami en tant que Kengo Fujimoto(2008)
-Hana Yori Dango -Final- en tant que Nishikado Sojiro (2008)

- Waruboro en tant que Ko-chan(2007)

-Nagai Sanpo en tant que Wataru(2006)
-Youki na Gang ga Chikyuu wo Mawasu en tant que Koun(2006)




Matsuda Shota Transi11



Matsuda Shota 951873 Mon petit avis personnel :

Honnêtement, je le trouve pas mal. Les mauvaises langues diront qu’il a un problème dans le visage qu’il est moins bien que Jun Matsumoto etc. Et Alors ?? Ça n’en fait pas moins un beau mec qu’on aimerait bien rencontrer dans la rue, non ?

Mais je ne parle pas d’un mannequin (quoi que Wink ) mais d’un acteur ! J’ai regardé pas mal de dramas où il joue dedans, le premier étant incontestablement Hana Yori Dango, où il joue un type super riche, super beau, super classe… Un rôle fait sur mesure pour lui !

Après je l’ai vu dans Liar Game. Autant dans Hana Yori Dango il était presque passé inaperçu, autant dans cette nouvelle série il m’a bluffé ! Il incarne un scélérat tout juste sorti de prison qui sait manipuler les gens et réfléchir comme un dieu ! On le retrouve quand même une nouvelle fois dans le rôle d’un type super riche (après le Liar Game ^^), super beau et super classe…



♥️♥️♥️♥️Matsuda Shota Matsu_10♥️♥️♥️Matsuda Shota Matsu_11 ♥️♥️♥️♥️

Ma dernière trouvaille a été faite grâce à Shana-sama (merci Shana-sama ! Very Happy) et plus particulièrement grâce à sa fiche sur la série Nagareboshi. Son rôle est plus important que dans la série
Hana Yori Dango, et moins important que dans le drama Liar Game. On le voit donc régulièrement mais il ne monopolise pas l’écran (ce qui est d’ailleurs dommage… l’acteur principal est bien moins beau que lui !). Il joue un médecin pas trop riche mais quand même, qui reste beau et qui a toujours la classe.

Je peux donc en conclure que de ses rôles je ne me souviendrai que d’une chose : ils interprètent toujours un gars beau, classe et intelligent… Si ça c’est pas super ^^

Mise à part sa beauté, je trouve que son talent d’acteur est grand ! Autant dans Liar Game il passait pour le bad boy froid et ténébreux, autant dans Nagareboshiil était un gentil médecin prêt à tout pour sauver ses patients… Il passe donc d’un rôle à l’autre avec une certaine aisance ce qui montre son grand talent d’acteur.

Matsuda Shota 675243 Qu’est-ce que je peux donc encore rajouter ??
Il est beau ! Ah… Je vous l’ai déjà dit… Bon bah je crois qu’à part ça je n’ai rien à rajouter. Si quelqu’un le connait tant mieux… Sinon c’est bien dommage !



Matsuda Shota Matsud10
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Yune
Hachiko


Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Matsuda Shota Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:59

Je n'ai jamais regardé de drama ni rien, mais désolée de te contredire, je ne le trouve pas beau ...
J'ai vu des acteurs japonais bien plus beau (celui sur la fiche du film de danse par exemple, il est bien plus beau, ou celui sur le drama avec le SDF ! ) Voilà voilà ! Désolée de te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama


Messages : 420
Réputation : 43
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)

Matsuda Shota Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:30

Je le trouve plutôt pas mal ^^ Il est pas moche !
Après c'est sûr qu'il y a mieux... Mais d'un autre côté on trouve toujours mieux.
Par contre sur certaines photos il est pas super ! Bon sur ta fiche elles sont toutes jolies, mais j'ai déjà vu sur certains sites des images horribles de lui !

Je pense que Jun Matsumoto était l'acteur principal d'Hana Yori Dango parce qu'il était justement plus beau que Matsuda Shota. Matsuda Shota a un visage particulier. C'est pour ça qu'il peut plaire énormément (à toutes ses groupies) comme déplaire beaucoup... Moi je me trouve au milieu ! Je trouve qu'il n'est pas trop beau, pas trop moche : il se situe quand même au dessus de la moyenne.

Par contre je trouve que c'est un très bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hajimemashite.forums-actifs.com
chibineko
Camo
chibineko


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Au Moyen-Âge avec son preux chevalier ! <3

Matsuda Shota Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:28

Certes il y a mieux... Mais il est tout de même très mignon Matsuda Shota 951873
Je ne suis pas d'accord avec vous deux Shana-sama et Hachiko ! C'est un acteur très beau ! Sakura, vous êtes très gentille de nous montrer d'aussi belles photos Very Happy
Il n'empêche que le hasard a encore montré que tous les goûts sont dans la nature : Hachiko le trouve quelque peu disgracieux, Shana-sama normal, et Sakura et moi-même très mignon Matsuda Shota 230743

Par contre je n'aime pas les rôles de méchants qu'ils jouent, mais je le trouve très gentil dans Nagareboshi ! C'est donc un acteur très talentueux. Mais je regrette qu'il ne fasse pas plus de rôle plus chevaleresque (enfin de ce que j'ai vu c'est-à-dire seulement deux de ses drama Matsuda Shota 240513 ).



Matsuda Shota 630861 Damoiselle Chibineko Matsuda Shota 630861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuda Shota Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Shota   Matsuda Shota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuda Shota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hajimemashite :: タレント ♥ Célébrités :: Acteurs/actrices-
Sauter vers: