Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kaichou Wa Maid-Sama

+7
vampirknight
maikochan
Sakura
IwaAmondo-Sama
Kita
Lilith
Shana-sama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maikochan
Shinigami
Shinigami

Localisation : Bientôt dans un gouffre sordide (fac de médecine à Nancy !)

Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:50

Aaaaaaaaah ! J'en suis maintenant à l'épisode 21 de la série ! (J('ai tout regardé hier soir et dans la nuit xD) Et je suis sous le charme d'Usui !!! J'en veux un comme ça pour moi toute seule <3 <3 (aussi sexy, blond aux yeux verts, et tout ;D )
Cette série est tellement génial qu'il est dure de ne pas succomber à son charme ! quand j'ai (re)commencé, je ne pouvais PLUS m'arrêter !
Les personnages sont plus qu'attachants, l'historie est drôle et mouvementée, parsemée de romantisme ... PARFAITE quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:16

C'est bien Maiko-chan ! Il faut que tu la finisses Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 630861
Elle est vraiment bien cette série ! Je la conseille à tout le monde !

Usui est beau, c'est vrai, mais je trouve qu'il pourrait l'être plus : l'auteur n'a pas donné son maximum pour le rendre beau... C'est dommage ! Surtout que dans un shôjo le physique a une importance capitale !

De toute façon il ne faut regarder que la série téléviser ! Le manga est un tout petit peu décevant... Mais je ne fais que donner mon avis ^^'
https://hajimemashite.forums-actifs.com
maikochan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:19

Je viens de finir la série !!! JE veux un usui !! Avfec exactement le même caractère ! xD
La fin est tellement belle et romantique <3
Je donne à ce manga 18/20, car comme tu l'as précisée ma chère Shana, les graphismes aurait pu être mieu, surtout pour certains garçons ! Very Happy
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: :)   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:12

j'aime beaucoup kaichou wa maid-sama je dirais qu'il serait mon anime romance préféré ^^ je l'ai écouté l'été passé en même temps que hakuouki j'aime beaucoup les histoires de romance mais habituellement je n'aime pas quand c'est juste de la romance j'aime quand il y a du fantastique qui vient s'y ajouter et que l'histoire ne tourne pas qu'autour de la romance comme habituellement dans la plus part des histoires de vampire ...mais là je commence a m'éloigner du sujet ... j'aime beaucoup ce genre d'histoire ou la fille est forte elle peut se défendre toute seule mais le gars est là pour la fille et est même un peu plus fort et veut la protéger (le genre de Usui ) si vous comprenez ce que je veut dire Smile ....

j'ai lu un peu ce que vous avez écrit plus haut et j'aimerais dire un petit commentaire ...

c'est vrai que la plus part des personnes jugent sur l'apparence et je dois dire que je déteste ça ( pas pour être méchante envers ceux qui pense comme ça vous avez le droit de penser ce que vous voulez) je dit sa parce que moi même j'ai l’habitude de me faire juger sur mon apparence et la plus part du temps les personnes ce disent qu'ils ne m'aiment pas juste en me voyant et ça m'énerve vous pouvez pas savoir a quel point !!! Personnellement j'aime beaucoup Usui mais pas juste parce qu'il est beau et tout mais grâce à sont caractère : il l'aime on le sait mais son petit caractère a vouloir le cacher et le fait qu'il reste mystérieux et parfois aussi la façon dont il agit moi je trouve ça vraiment cute Smile c'est un peu pour ça que la plus part du temps je n'aime pas les animes romance parce que les gens s'aiment parce qu'ils se trouvent beau ou belle et ne vont pas toujours plus loin.

En tous cas ... c'est ce que j'avais a dire...Désolée si j'en ai offensé Sad
http://anime-faby.skyblog.com
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:29

Je ne pense pas que les gens qui jugent sur l'apparence s'en rendent compte... Et très sérieusement je pense que tout le monde est persuadé qu'il ne juge pas les gens sur leur paraitre ! En réalité tout le monde le fait sans y accorder beaucoup d'attention (je n'ai pas l'impression de juger les gens sur leur physique, et pourtant je suis sure qu'au final je le fais quand même Rolling Eyes).

Maiko-chan ! Je suis fière de toi ^^
J'ai bien fait de t'en parler, alors Very Happy Tu aurais quand même regardé cette série, mais grâce à moi tu l'as vue plus tôt !

Je trouve aussi que cela aurait été mieux d'avoir une histoire un peu plus construite... mais bon : cela reste une excellente série !
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:09

Je sais que quelque part tout le monde juge un peu sur l'apparence sans s'en rendre compte mais je parle de ceux qui exagèrent là-dessus. Ceux qui en voyant quelqu'un ne lui parlent pas ou le rejettent si son apparence n'est pas a leur goût ... C'est sûr que l'on regarde l'apparence d'une personne parce que c'est la première chose que l'on voit. Mais ce que je voulais dire c'est qu'il est parfois nécessaire d'aller plus loin que l'apparence et d'essayer de connaitre une personne en profondeur ... Mais en tous cas ce n'est pas vraiment le sujet. Désolée pour ma parenthèse...
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:29

Ne t'inquiète pas : pour moi c'est encore dans le sujet ^^
Après tout : Kaichou Wa Maid-Sama est un animé qui traite beaucoup de l'apparence... La preuve en est : toutes les filles sont folles d'Usui sans le connaitre. Elles ne l'aiment que pour sa beauté Rolling Eyes Donc je ne pense pas que tu ais fais de l'hors sujet. Tu n'as donc pas besoin de t'excuser !

Je comprends ce que tu veux dire, en ce qui concerne ceux qui ne jugent que sur l’apparence et rien d'autre. Si ça peut te soulager, j'ai remarqué que ceux qui étaient à cet extrême n'avaient aucun vrai ami... Alors autant arrêter d'être superficiel !

Ainsi (pour faire un petit rapprochement avec la série Wink ) je pense que la vie d'Usui doit être difficile. Les filles le draguent mais ne le voit pas comme un potentiel ami. Les garçons sont jaloux etc. Au fond Usui, à cause de son physique, est un loup solitaire. Son caractère a dû s'adapter à ça... Je ne pense pas qu'il soit à envier malgré sa beauté.
maikochan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:42

Shana-sama a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, en ce qui concerne ceux qui ne jugent que sur l’apparence et rien d'autre. Si ça peut te soulager, j'ai remarqué que ceux qui étaient à cet extrême n'avaient aucun vrai ami... Alors autant arrêter d'être superficiel !

Alors là, tout à fait d'accord ! J'en connais un EXCELLENT exemple (si tu vois de QUI je parle ... Wink ) L'apparence a une importance primordiale dans notre société, ce qui n'est pas pour le mieux !
Rien qu'en regardant les manga on le remarque ! Dans chaque manga, les garçons sont parfaits magnifiques et adorés, les filles sont grandes, minces, belles ...
Ici, Usui s'intéresse à Mizaki car c'est la seule fille qui ne s'intéresse pas à lui pour son physique, elle finit par l'aimer uniquement lorsqu'elle a appris à bien le connaître !

Je suis également d'accord avec toi Faby-chan, moi non plus je n'aime pas ces gens qui jugent uniquement sur l'apparence ... Et j'avoue avec honte que la plupart du temps, je fais pareil ... Je ne m'intéresse qu'aux beau garçons et aux beaux vêtements coûteux, aux téléphones chers et en vogue ...
Je ne peux pas m'empêcher de juger sur l'apparence... Notre société est ainsi faite ! Si je connaissais un jeune homme tel Usui, je ne pourrais m'empêcher de m'en éprendre, même en ne le connaissant pas forcement, juste parce que son physique est parfait !
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:40

Cela prouve simplement que tu es humaine Razz tout le monde est pareil on ne juge que sur l'apparence des choses et comme je l'ai dit c'est parce que c'est la première chose que l'on voit et qui peut nous attirer vers quelque chose ( petite parenthèse c'est une technique de vente, beaucoup de vendeurs s'arrangent pour rendre les choses belles pour faire en sorte qu'elles marchent ). Le fait est que c'est plus difficile de laisser les apparences de côté et de voir si l'on peut connaitre mieux une personne avant de la juger. Il faut laisser de coté son apparence pour apprendre qui est la vraie personne car beaucoup de belles personnes ( selon moi ) se croient supérieur à cause de leur apparence.

Mais je ne dis pas que c'est le genre de Usui. C'est vrai qu'il a dû vivre des expériences difficiles par le passé et cela doit être une des raisons pour lesquelles il a une sorte de carapace (même s'il ne veut pas que les gens la remarquent ;P).
maikochan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:04

Héhé ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !

D'habitude, quand je dis que j'accorde énormément d'importance à l'apparence, on a tendance à me dire que je suis superficielle :O
Cependant, je ne me considère pas tant que cela comme telle !
Ensuite, c'est vrai que représenter des idéaux est une technique de vente, mais ce n'est pas une bonne chose. Elle crée des complexes et influe sur cette effet de société qu'est la recherche de la perfection ! Qui ne se sentirai pas obèse en regardant les filles presque anorexiques de Nana ? Qui ne serait pas jaloux de l'amour idyllique que l'on retrouve dans maints manga ?
Pour ne pas trop m'éloigner du sujet, l'intrigue n'aurait pas été la même et le manga pas aussi aimé si Usui aurait été un petit roux grassouillet ! Malheureusement, notre société est basée sur l'apparence !
Hachiko
Yune
Hachiko

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:43

J'accorde également beaucoup d'importance à mon apparence ! C'est primordial !
J'adore être griffée de la tête aux pieds... (en même temps, j'en ai les moyens :p) Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, Maikochan, ces manga et autres ne suscitent pas forcement de la jalousie ou des complexes, du moins, je ne l'interprète point ainsi !
Si tout est si parfait, c'est pour faire rêver les gens, leur permettre de s'échapper un temps soit peu de leur misérable vie, leur monotone réalité !
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:11

Mais c'est justement en regardant des histoires comme cela que l'on se rend compte de notre misérable vie ... Je ne suis pas contre les animes/manga. J'aime beaucoup ça et je ne peux pas m'en passer. Mais c'est le style parfait que j'aime moins, que l'on retrouve chez des personnes qui selon eux ont une vie qui leur plaisent où il ne se passe rien de spécial et où dès qu'il se passe quelque chose ils se demandent pourquoi ça tombe sur eux et ils s'arrêtent pas de chialer Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 928605 J'avoue avoir un peu de jalousie envers la plus part des personnages d'histoires ... Comme dans kaichou wa maid-sama la fille aimait sa vie et elle chaile parce que quelqu'un s'intéresse a elle ... Je ne sais pas si je vais trop loin dans le sujet... Si vous trouvez que oui dites le moi ... Mais c'est ce que je pense à propos de ce genre d'histoire... Mais cela n'empêche pas que je aime beaucoup cette histoire XD je sais c'est un peu compliqué de me comprendre.
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:04

C'est normal d'accorder de l'importance à son apparence. Parce que tout le monde juge sur ça... Donc nous même on se juge trop et on veut être toujours au top du top.

Et je rejoins l'idée de Maiko-chan et de Faby-chan : les manga nous montrent une image tellement parfaite du monde, que l'on ne peut s'empêcher de dire "je suis trop grosse", "je suis trop petite", "Ah ! Si j'avais des pouvoirs...", "J'aimerais trouver un type comme Usui !". Ça peut faire rêver, mais en faisant rêver on augmente automatiquement nos critères de sélection. On veut que tout soit plus parfait qu'avant etc. Et c'est comme ça qu'on tombe dans la jalousie et le mal-être.
Mais je ne dis pas pour autant que les manga sont une mauvaise chose ! Au contraire, j'adore ça ^^ Seulement ils peuvent faire du mal moralement (comme beaucoup de choses...).

Et ce manga se distingue des autres, parce qu'il montre un héros plus ou moins tourmenté par la perfection. Ainsi la série ne nous montre plus tant que ça les aspects positifs de la chose... Et ça c'est novateur ! Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles cette série est si bien Very Happy
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:50

Je pense qu'une série parlant de ça justement pourrait être intéressante. Avec par exemple quelqu'un qui à voir tout le monde autour d'elle / de lui se trouve moins importante ou moins belle etc... En tous cas c'est juste une idée qui me sort de la tête comme sa ... ( parenthèse : ça m'arrive souvent d'inventer des histoires sans raison c'est ça quand on a trop d'imagination )

C'est vrai que tout le monde finit par penser je veux ci et je veux ça, je ne suis pas ci je ne suis pas ça etc... C'est la nature humaine T___T je pense que la série aurait pu être encore meilleure s'ils avaient approfondie le personnage de Usui. Cela aurait été très intéressant et je pense que cela aurait pu faire avancer la relation entre les deux personnages.

Petite parenthèse sans aucun rapport ( pour ceux qui on un ipod et qu'il ont palringo je viens de créer un groupe nommer anime-chama pour parler d'animes ... en tous cas si ça vous tente je vous invite a venir me rejoindre ) désolée je ne savais pas ou le mettre.
keiko-sempai
Lapinou
keiko-sempai

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:01

cette anime j'en suis tombée amoureuse parce que pour une fois ce n'est pas une pauvre fille sans défense qu'on doit toujours sauver non dans cette anime Misaki est forte indépendante et a malgré tout un très grand sens moral et de justice ce qui a fait d'elle mon personnage préférée.
J’apprécie énormément les autre personnage qui sont très attachant et asse dégantés avec une bonne dose d’insouciance. Surtout Usui il aime Misaki dés le début et est toujours la pour elle mais parfois il en fait trop comme sauter d'un toit pour une photo ou embrasser le pauvre Yukimura juste pour rassurer Misaki qui malgré ses grandes qualités est très niaise de ne pas le comprendre.
http://keiko-sempai.skyrock.com
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:21

Tu as tout à fait raison ^^ Moi aussi j'aime beaucoup le fait que Misaki soit une femme forte qui ne se laisse pas faire elle n'a pas toujours besoin d'être protégée et c'est ça que j'aime beaucoup chez elle ^^
keiko-sempai
Lapinou
keiko-sempai

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:10

oui ça change en générale les filles dans les shojo sont un peut niaise et se fourre toujours dans les pires situations avant de crier au secourt misaki elle sais se défendre et ne recule pas comme dans l'épisode avec les deux mecs qui la menotte ou après le voyage scolaire quand les garçons veulent s'amuser avec les filles elle se défend seul même si Usui et Hinata l'aide un peu quand même.
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:04

ouais c'est une fille comme je les aimes ( je parle de personnage d'anime pas autre chose Embarassed )

appart sa ?? comment tu trouve usui ?? on en a discuter un peu alors je m'intéresse a ton opignon ^^
keiko-sempai
Lapinou
keiko-sempai

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:33

Et bien je dois avouer que je le trouve chouette il est pas vraiment prétentieux et il sais quand garder ses distances j'aime bien sa mais malgré tout il est peut être un peut trop mystérieux personnellement j’analyse tout les personnage et mon analyse sur lui a été relativement vite faite après deux ou trois épisode, je pense qu'il n'apprécie pas les filles trop fifille si tu vois ce que je veux dire et que si Misaki l’attire c'est justement parce qu'elle est forte tant physiquement que moralement et qu'elle ne se laisse pas manipuler je pense qu'il a de la rancœur pour une femme qui l'a trahi certainement sa mère qui l'aura soit abandonné soit totalement délaissé voir malmené mais pour le savoir il faut attendre la suite et sa c'est énervant.
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:44

As tu vu l'anime au complet ?? Parce que je ne veux pas trop en dire XD Mais comme tu le dis on peut facilement deviner quel genre de personnage est Usui.
keiko-sempai
Lapinou
keiko-sempai

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:01

oui je l'ai vue au complet mais on peut déjà le cerner au tout début Usui et vu la fin ou elle ne lui dit pas encore je t'aime et qui laisse beaucoup trop de mystère sur Usui il va y avoir une suite enfin j'espère
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:25

Pour tous les animes que j'aime j'espère toujours qu'il va y avoir une suite XD Mais je ne pense pas qu'il vas en avoir une pour celui-là. Je pense qu'en lisant le manga on pourrais en savoir plus.
keiko-sempai
Lapinou
keiko-sempai

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:53

je pense quand même que si parce que dans l'opening ou l'eding je sais plus trop on vois des images qui n'apparaisse pas dans les épisodes paru jusqu’à maintenant.
Faby-chan
Onigri
Faby-chan

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:53

hum.... Je ne sasi pas vraiment je n'ai pas remarqué mais ça arrive dans plusieurs animes que l'on montre des éléments dans l'opening ou dans l'ending qui ne sont pas présents dans l'anime.
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:01

J'ai lu le manga il y a déjà plusieurs mois... Je peux donc me tromper, mais si je me souviens bien les éléments sur le passé d'Usui sont donnés dès les premiers chapitres. Ainsi le "secret" du héros est développé doucement mais sûrement.

L'animé à quant à lui totalement oublié de donner des informations sur ce personnage... Il laisse voir qu'il est mystérieux mais ne rentre pas plus dans les détails. Ainsi même si une saison 2 voit le jour, je ne vois pas comment le scénariste va se débrouiller pour rattraper son retard par rapport au manga sur ce sujet.

De ce fait, je pense que le fait qu'Usui soit mystérieux n'est pas une preuve fondée pour affirmer qu'il y aura une seconde saison.
Et tout comme le dit Faby-chan : il existe beaucoup d'animés qui montrent dans l'ending des choses qui ne se sont pas passées dans la série (pour expliquer, par exemple, que même si s'est finie les héros continuent à vivre).

Il ne nous reste donc plus qu'à prier et à guetter des informations sur une éventuelle saison 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama   Kaichou Wa Maid-Sama - Page 2 Icon_minitime

Kaichou Wa Maid-Sama
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant