Hajimemashite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum traitant de tout ce qui est culture japonaise : histoire du japon, fêtes, recettes, manga, animés, musiques, jeux vidéo, drama etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  créer un compte  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yankee-kun to Megane-chan

4 participants
AuteurMessage
Yume
Mokona
Yume

Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:32

Yankee-kun to Megane-chan Yankeemegane

Yankee-kun to Megane-chan est l'adaptation du Manga Shônen du même nom par Yoshikawa Miki en Drama !

Titre Original : Yankee-kun to Megane-chan (Le Délinquant et la Fille à Lunettes)
Titre(s) Altérnatif(s) : Flunk Punk Rumble, Drôles de Racailles
Genre : Comédie/Action/Romance
Pays : Japon
Année : 2010
Nombre d'EPS : 10 EPS
Chaîne de Diffusion : TBS

Staff :
Réalisation : Takanari Mahoko, Yoshida Akio, Kawashima Ryutaro
Compositeur Bande-Son : Nobuchika Teruyuki

Acteurs Principaux & Secondaires :
Narimiya Hiroki (Shinagawa Daichi), Hongo Kanata (Izumi Gaku), Naka Riisa (Adachi Hana), Koyanagi Yu (Chiba Seiya), Kawaguchi Haruna (Himeji Rinka)
Furuta Arata (Shinagawa Chuta), Ito Shiro (Adachi Tatsuo), Suzuki Ryohei (Nerima Seiun), Owada Miho (Shinagawa Kairi)

Résumé (Source Nautiljon) :
Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...

Mon Avis :
C'est ma première fiche sur Hajimemashite, soyez indulgent, s'il vous plaît ! >.< Et j'ai, en même temps, l'honneur de commencer la catégorie Drama ! ;D
Ayant adoré le Manga de Yoshikawa Miki, c'est avec plaisir que j'ai dévoré cette adaptation en Drama !
Première impression : L'ambiance du Manga est réspecté, et surtout.. Les acteurs sont simplement excellents !! Et c'est d'ailleurs un des gros point fort de ce Drama ! :')
L'OST n'est pas toujours géniale, mais la plupart du temps, accompagne très bien la série.
Maintenant, le scénar' ; l'ambiance est respécté, mais le scénario pas vraiment (Mais quel interêt il y a-t-il a regardé exactement la même chose, seulement interprété différement ? - Me diriez-vous, et vous n'avez pas tort) Mais c'est là que j'ai moins aimé le Drama : Il y a plus de morale, et de dramatique que dans le Manga, ainsi qu'une fin auquelle on peut s'attendre mais que j'aurais préféré ne pas avoir ! o_o
J'ai néanmoins passé des bons moment, et j'en garderai un très bon souvenir. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.eklablog.net
Shana-sama
Shinigami
Shinigami
Shana-sama

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:03

Merci pour cette fiche ! La toute première de la partie drama en plus, je vais aller fêter ça avec un bon verre de coca light (ou d'autre chose mais ne rentrons pas dans les détails Wink )
Je n'ai pas encore vu ce drama mais il est sur ma liste (interminable...) de ce que je dois voir ^^
En tout cas j'aime bien les acteurs qui jouent dedans, et l'histoire m'avait l'air plutôt pas mal. Mais comme en ce moment je suis plus dans une période animés que dramas je vais d'abord finir la petite liste d'animés que j'ai faite et après j'attaquerai cette série TV.
https://hajimemashite.forums-actifs.com
Kita
Onigri
Kita

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:59

Merci pour cette fiche ! Ca m'a donné envie de regarder!
Je connaissais le manga (juste de nom) mais je ne savais pas qu'il y avait une drama !

http://japanese-style-addict.skyrock.com/
Karorin
Yune
Karorin

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:58

Merci pour la fiche. J'avais entendu parler du manga et du drama.
Il m'a l'air vraiment bien et tu m'as donné envie de les voir.
Je le regarderai quand j'aurai fini tous les animés que j'ai commencé ^^ ( dans pas longtemps je pense ).
Yume
Mokona
Yume

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:18

Merci beaucoup ! (>.<)
Vraiment contente d'avoir pu vous donner envie de le voir !!
Kita
Onigri
Kita

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:35

Euh... Est-ce que tu sais où on peut les trouver en vostfr? (j'ai réussi à voir que l'épisode 1 et c'est dur de s'arrêter maintenant Yankee-kun to Megane-chan 329919)
Yume
Mokona
Yume

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:29

C'est vrai qu'ils sont assez dur à trouver..

Je les ai regardé ici :
http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-yankee-kun-to-megan-chan-drama-japonais-48911420.html
C'est un blog qui s'apelle " Dramas Mangas Sensei " -qui je trouve plutôt bien complet (*o*)-. Il y a les liens des 10 épisodes en VOSTFR. Par contre, les liens mènent vers un site nommé " Viikii " et il faut télécharger un logiciel pour pouvoir voir les vidéos ! Mais ce n'est pas long, ni compliqué, donc je pense que ça vaut le coup ! (>.<)
Sinon, il y a les 4 premiers épisodes sur Daily, je crois... La Team Kehai-Fansub a déjà beaucoup de projets, et ne doit pas encore avoir sortis plus de 3 ou 4 épisodes...

J'espère avoir aidé ! (>_<)
Kita
Onigri
Kita

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:24

Merci beaucoup Yankee-kun to Megane-chan 727260

Je vais m'empresser de les télécharger ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan   Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitime

Yankee-kun to Megane-chan
Page 1 sur 1