Yume Mokona
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : In MurderLand (*o*)
| Sujet: Yankee-kun to Megane-chan Sam 16 Oct - 10:32 | |
| Yankee-kun to Megane-chan est l'adaptation du Manga Shônen du même nom par Yoshikawa Miki en Drama !Titre Original : Yankee-kun to Megane-chan (Le Délinquant et la Fille à Lunettes)Titre(s) Altérnatif(s) : Flunk Punk Rumble, Drôles de RacaillesGenre : Comédie/Action/RomancePays : JaponAnnée : 2010Nombre d'EPS : 10 EPSChaîne de Diffusion : TBSStaff :Réalisation : Takanari Mahoko, Yoshida Akio, Kawashima RyutaroCompositeur Bande-Son : Nobuchika TeruyukiActeurs Principaux & Secondaires :Narimiya Hiroki (Shinagawa Daichi), Hongo Kanata (Izumi Gaku), Naka Riisa (Adachi Hana), Koyanagi Yu (Chiba Seiya), Kawaguchi Haruna (Himeji Rinka)Furuta Arata (Shinagawa Chuta), Ito Shiro (Adachi Tatsuo), Suzuki Ryohei (Nerima Seiun), Owada Miho (Shinagawa Kairi)Résumé (Source Nautiljon) :Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...Mon Avis :C'est ma première fiche sur Hajimemashite, soyez indulgent, s'il vous plaît ! >.< Et j'ai, en même temps, l'honneur de commencer la catégorie Drama ! ;DAyant adoré le Manga de Yoshikawa Miki, c'est avec plaisir que j'ai dévoré cette adaptation en Drama !Première impression : L'ambiance du Manga est réspecté, et surtout.. Les acteurs sont simplement excellents !! Et c'est d'ailleurs un des gros point fort de ce Drama ! :')L'OST n'est pas toujours géniale, mais la plupart du temps, accompagne très bien la série.Maintenant, le scénar' ; l'ambiance est respécté, mais le scénario pas vraiment (Mais quel interêt il y a-t-il a regardé exactement la même chose, seulement interprété différement ? - Me diriez-vous, et vous n'avez pas tort) Mais c'est là que j'ai moins aimé le Drama : Il y a plus de morale, et de dramatique que dans le Manga, ainsi qu'une fin auquelle on peut s'attendre mais que j'aurais préféré ne pas avoir ! o_oJ'ai néanmoins passé des bons moment, et j'en garderai un très bon souvenir. =D | |
|
Shana-sama Shinigami
Messages : 420 Réputation : 43 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Bientôt à Grenoble !! Pour aller à sciences po ;)
| Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Sam 16 Oct - 14:03 | |
| Merci pour cette fiche ! La toute première de la partie drama en plus, je vais aller fêter ça avec un bon verre de coca light (ou d'autre chose mais ne rentrons pas dans les détails ) Je n'ai pas encore vu ce drama mais il est sur ma liste (interminable...) de ce que je dois voir ^^ En tout cas j'aime bien les acteurs qui jouent dedans, et l'histoire m'avait l'air plutôt pas mal. Mais comme en ce moment je suis plus dans une période animés que dramas je vais d'abord finir la petite liste d'animés que j'ai faite et après j'attaquerai cette série TV. | |
|
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Sam 16 Oct - 20:59 | |
| Merci pour cette fiche ! Ca m'a donné envie de regarder! Je connaissais le manga (juste de nom) mais je ne savais pas qu'il y avait une drama !
| |
|
Karorin Yune
Messages : 50 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Sam 16 Oct - 21:58 | |
| Merci pour la fiche. J'avais entendu parler du manga et du drama. Il m'a l'air vraiment bien et tu m'as donné envie de les voir. Je le regarderai quand j'aurai fini tous les animés que j'ai commencé ^^ ( dans pas longtemps je pense ). | |
|
Yume Mokona
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : In MurderLand (*o*)
| Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Lun 18 Oct - 18:18 | |
| Merci beaucoup ! (>.<) Vraiment contente d'avoir pu vous donner envie de le voir !! | |
|
Kita Onigri
Messages : 143 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Dim 24 Oct - 16:35 | |
| Euh... Est-ce que tu sais où on peut les trouver en vostfr? (j'ai réussi à voir que l'épisode 1 et c'est dur de s'arrêter maintenant ) | |
|
Yume Mokona
| Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Dim 24 Oct - 17:29 | |
| | |
|
Kita Onigri
| Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Mer 27 Oct - 22:24 | |
| Merci beaucoup Je vais m'empresser de les télécharger ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan | |
| |
|